|
Voici la preuve de la collusion Montholon-Bertrand-Laffitte !
On a bien senti qu'en 1822 , Montholon et Bertrand ont réclamé mollement à Laffitte les intérêts du dépôt de 1815 . Laffitte leur a opposé alors qu'ils ne produisaient pas le testament de Napoléon prouvant leur qualité à agir au nom de la succession ( et pour cause , ces deux "pieds nickelés" s'étaient défaits du testament déposé à Londres et qui ne sera récupéré que par Napoléon III ...). Et le tribunal , saisissant la perche , a débouté les deux benêts qui n'ont même pas relevé appel... En 1827 , une créancière du général LALLEMAND , à qui Napoléon avait légué 100 000 f , imagine de saisir cette somme entre les mains de Laffitte. Pour faire échec à cette Mme Serdobin , Laffitte -Bertrand-Montholon reprennent en choeur le même moyen : la créancière ne produit pas le testament et ne prouve donc pas que Lallemand était légataire . Il fallait être gonflés ! Mais , encore une fois , ça a marché .
Le seul vainqueur dans cette affaire c'est Laffitte , qui conservera une dizaine d'années d'intérêts placés entre 5 et 10 % , soit entre 3 et 5 000 000 f de gain ! Quelles miettes ont bien pu demander les deux autres ???
j'envoie la pièce à CC !
_________________ " Mes amis comptent plus que mes idées "
|
|