L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 21:20

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Oct 2010 11:57 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Je dois dire que je suis assez déçu par la réactivité des membres...

Deux commentateurs seulement. Malher et Siracourt que je remercie chaleureusement, mais enfin, sans attendre de miracle, nous espérions un peu plus...

Qui plus est, cette initiative a permis à l'infâme Philippe Blanche (Napnap) d'y laisser ses appréciations grotesques et insultantes. On sait que ce sinistre individu -sous prétexte d'avoir monté le forum- voulait le retirer ainsi que le site ! Il est évidemment difficile de saisir la justice québecoise de ses calomnies diffamatoires, mais je ne m'interdis pas de le faire.

On peut faire confiance à la Providence : les individus qui se sont opposés violemment et sournoisement à notre entreprise ont subi un sévère retour de bâton (auquel nous étions totalement étranger). Il n'est pas impensable que des mésaventures analogues s'abattent sur le renégat-iconoclaste. Qui vivra, verra...

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Oct 2010 12:30 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Cher Bruno, vous connaissez la raison de mon silence (forcé!).

Et vous savez également que je passe les 3/4 de mes journées au QG de l'Empereur ... :bah:

Sans cette contrainte, évidemment, vous auriez eu trois commentateurs.



:salut:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 12 Oct 2010 15:26 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
J'avoue que je me demande si j'ai bien fait de faire cette proposition... :rougi: Mais bon, autant continuer dans les claques, comme a dit BRH. C'est assez lamentable de trainer de pareils boulets dont la médiocrité et la vulgarité n'a d'égale que la méchanceté. Fasse le ciel que cela se retourne contre ce bâtard de Walsekouille ! :11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 12 Oct 2010 15:40 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
Il est pas très ffûte quand même, votre benêt... Il vient de se couper !!! :ange:

En effet, dans son précedant message, il disait ne pas connaître Philippe Blanche. Vous traitez de foutu c.. qui avait osé !!! Et il a modifié son message en disant que l'adresse était fausse ! Mais que pouvait-il en savoir ? Et en plus, il pense s'en sortir en affirmant qu'il n'aurait pas été asez bête pour écrire à Blanche.

Mais mon message précédant ne s'adressait pas à lui, mais aux lecteurs éventuellement révoltés par son attitude, comme vous le savez, cher BRH... :2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 12 Oct 2010 15:44 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
J'ai fait une sauvegarde :

il y a 1 heure par waleskouille :

Tu m'as eu pour cinq minutes, ma grande!
Ta bête adresse que tu as osée mettre en ligne...

Ben elle est pas bonne.

Et puis qui serait assez con pour écrire à quelqu'un qu'il ne connait pas ?
Hein ?

il y a 17 heures par Brennsen:

Comme me l'indique M. BRH, "la boîte à claques étant ouverte, continuons..."

L'adresse de M. Philippe Blanche pour ceux qui voudraient le joindre et lui signifier tout le mépris que sa piètre personnalité inspire :

Philippe Blanche
2717 - Beaubien Est
Montréal - Québec
Canada - H1Y1H1

M. Bruno Roy-Henry se réserve de donner les suites judiciaires que comporte pareille entreprise de dénigrement sytématique.

A bon entendeur, salut.

il y a 20 heures par waleskouille

Tu es méchante, Bruno!

Mais je te pardonne parce que tu es mon auteure comique préférée.

C'est qui, Philippe Blanche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 12 Oct 2010 17:28 
Si je n'ai pas à réagi à titre personnel, c'est tout simplement parce que je n'entends pas entrer dans ce jeu puéril consistant à s'échanger insultes, diffamations et autres noms d'oiseaux par messages interposés.
Je considère en effet, non seulement que c'est totalement improductif, mais que de plus cela donne de l'importance à des choses ou à des individus qui n'en ont pas, tout au moins à mes yeux.
J'ai d'autres chats à fouetter que ceux-là et j'ose donc espérer que vous le comprendrez.


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 12:09 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Vous semblez, cher Joker, mettre les deux parties sur un même plan. Mais ce n'est pas exact. Si vous lisiez les commentaires, vous constateriez que les insultes et les coups bas ne proviennent que d'un même côté. Au reste, rien ne vous interdit de commenter l'extrait de l'émission animée par Stéphane Bern. Mais le troll qui y sévit avait justement l'intention d'empêcher cela par ses commentaires vulgaires et diffamatoires. :7:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 13:42 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Cher Bruno, vous me faites de plus en plus regretter de ne pouvoir intervenir, ne serait-ce que pour démontrer à l'indésirable individu que sa laideur intérieure souille son écriture au point de la rendre complètement "illisible", j'entends par là : absente de toute crédibilité ...



:salut:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 16:10 
Bruno Roy-Henry a écrit :
[b]Vous semblez, cher Joker, mettre les deux parties sur un même plan. Mais ce n'est pas exact. Si vous lisiez les commentaires, vous constateriez que les insultes et les coups bas ne proviennent que d'un même côté.


Rien n'est plus faux, mon cher Bruno ! :12:
C'est au contraire en répliquant à ces attaques sournoises que j'aurais l'impression de me placer au même niveau que celui qui les profère.
Ma grand-mère, personne sensée s'il en est, avait coutume de dire que l'on répond aux imbéciles par le silence et le mépris.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce conseil avisé.
Courtoisement vôtre. :4:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 17:14 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
C'est au contraire en répliquant à ces attaques sournoises que j'aurais l'impression de me placer au même niveau que celui qui les profère.

J'avoue ne pas comprendre ...

S'agit-il d'une possibilité laissée aux internautes de commenter une émission, ou n'est-ce qu'une confrontation à mener avec un adversaire coriace ?? :16:

A lire Joker, on a vraiment l'impression qu'il s'agit de s'impliquer sur un ring de boxe !! :16:



:salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB