L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 17:34 
Que nenni !
Je n'ai jamais prétendu cela.
Ne vous faites pas donc plus bête que vous n'êtes ! diablotin:
Ce que je veux simplement dénoncer c'est la perte de temps et d'énergie qu'implique le fait de répondre systématiquement à ce genre de propos sans intérêt.
Quand l'adversaire place le débat au niveau des pâquerettes, il ne m'intéresse tout simplement pas d'y participer. Ce serait lui faire trop d'honneurs !
Mais si certains souhaitent s'y investir, loin de moi l'idée de leur jeter la pierre.
Quant à moi, je préfère m'abstenir et compter les coups. :3:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 13 Oct 2010 21:23 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Il n'est pas nécessaire de répondre à Philippe Blanche. Vous avez certainement de bonnes raisons pour ne pas vous adresser à lui...

L'objet initial de cette vidéo, mise sur Dailymotion, c'était d'y ajouter des commentaires. Peu importe les propos nauséabonds dignes d'un ivrogne haineux mis par ce pauvre Blanche.

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 14 Oct 2010 9:54 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
L'objet initial de cette vidéo, mise sur Dailymotion, c'était d'y ajouter des commentaires. Peu importe les propos nauséabonds dignes d'un ivrogne haineux mis par ce pauvre Blanche. (Bruno) ...

C'est bien sûr ce que j'avais compris, cher Bruno, sans avoir vu la vidéo en question.

L'intervenant qui ose avoir l'outrecuidance de dénigrer honteusement dans son propre camp, me fait étrangement penser à des Bernadotte, Marmont ou autre Fouché...
Son habileté à détourner ses propos du sens initialement donné, pour "tenter" de garder la face, n'est que l'apanage des fourbes et des nuisibles, auquel il s'apparente avec une étonnante précision...



:salut:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 14 Oct 2010 15:43 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
En tout cas, Joukowski a fait le ménage ! Bon débarras ! :prie: :baton:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 15 Oct 2010 1:08 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Mais Philippe Blanche est revenu... Je dois dire qu'il s'est surpassé : c'est le meilleur post de toute sa carrière :

"il y a 1 heure par baiherache :

C'est très intéressant et hautement instructif, mais je m'interroge sur le personnage à côté de l'animateur. Je sais bien que c'est une femme, mais elle fait vaguement hommasse, mais ça doit être le choix de sa teinture (elle est hideuse) et le pigment de son fond de teint. Ah ces vedettes de la télévision sur le retour, toutes des folles, bien entendu!"

Je pense que là on a touché le fond... Exit Napnap. :salut:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 15 Oct 2010 10:38 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
Je dois dire que je suis stupéfié par tant de bêtise et de haine... :15: Je ne pensais pas que vous pouviez déclencher une telle répulsion, cher BRH !!! :grands yeux:

Comme disent les psychiatres, là ça devient pathologique ! Ce pauvre Napnap doit être soigné d'urgence. :bah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 15 Oct 2010 11:33 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Cher Mahler, souvenez-vous que les plus grands hommes, s'ils ne sont adorés, sont haïs ... suivant la catégorie de personnes qu'ils croisent, les humbles, qui reconnaissent avec intelligence les compétences de ces "grands hommes", ou les jaloux qui, bien conscients de leur infériorité, mais trop orgueilleux pour le reconnaître, ne trouvent d'autres armes que la haine, la méchanceté et la calomnie pour "tenter" de se donner de l'importance !

Par conséquent, rien de réellement surprenant ...



:salut:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BRH sur France 2
Message Publié : 15 Oct 2010 14:12 
Ne prenez pas ombrage de tels propos, mon cher Bruno et souvenez que "tout ce qui est excessif est insignifiant", dixit Talleyrand. :4:


Haut
  
 
Message Publié : 16 Oct 2010 11:51 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Merci d'avance de m'indiquer à quelle date tombait Pâques 2004 ? :ordre:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Oct 2010 14:02 
Hors-ligne
Technicien
Technicien

Inscription : 24 Juin 2009 11:00
Message(s) : 86
C'est une blague? Date de Pâques. – La fête chrétienne de Pâques est célébrée le premier dimanche ... Pâques. 2001. 15 avril. 2002. 31 mars. 2003. 20 avril. 2004. 11 avril ... (google) :rire2:

Mais qui est-ce ce Philippe Blanche qui tant vous énerve???? :13:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB