L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 18 Jan 2021 14:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fraude massive aux USA !!!
Message Publié : 14 Déc 2020 22:44 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1784
Bruno Roy-Henry a écrit :
A priori, vous avez raison. Attendons peut-être la fin de l'Histoire qui se termine seulement le 20 janvier à midi...

Je regarde cela de très loin, mais il me semble que tous les recours de Trump devant les tribunaux ont été rejetés, lui-même désavoué par la Cour Suprême, je crois.... Donc, le 20 Janvier sera un baroud d'honneur pour lui, une ultime pirouette pour tirez le rideau sans perdre totalement la face, voire pour préparer son retour dans 4 ans (ceci dit, lui-même est attendu devant les tribunaux, diverses plaintes pour harcèlements sexuels, ce me semble)

Pour ma part, je ne regretterai pas ce type là qui a dégradé la fonction présidentielle, j'ai plutôt une sympathie naturelle pour Biden (ceci dit, un Président Républicain ou Démocrate, cela ne changera pas grand chose pour les Français)

Au-delà du cas Trump, je crois que les Américains devraient sérieusement envisager une refonte de leur système électoral... ne serait-ce justement pour éviter tous ces soupçons, réels ou avérés, de fraudes électorales (pour ma part, je n'y crois guère, même si je me méfie beaucoup du vote électronique ou à distance)

Message Publié : 18 Déc 2020 17:39 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 14432
Les tweets des prétendus "complotistes", suivant les contentieux aux USA, tels ceux de Silvano Trotta, d'Alexis Cosette, etc, sont fermés (idem pour celui de Martine Wonner, député d'Alsace). Itou pour les comptes Youtube... Accessoirement, ils dénonçaient les scélérats de la "plandémie". Cette censure, exorbitante du droit commun, prouvent (s'il en était besoin) qu'ils touchent la vérité de près ! Sur fesse de bouc, c'est la même chose...

Je me félicite de ne m'être jamais inscrit chez ces escrocs !

Napoléon.

Message Publié : 18 Déc 2020 20:57 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Erratum : apparemment, c'est moi qui suis visé par cette interdiction via le forum... :16:

Qui s'amuse à me parasiter mes accès internet ? :grands yeux: :11:

Napoléon.

Message Publié : 18 Déc 2020 23:01 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1784
Bruno Roy-Henry a écrit :
Qui s'amuse à me parasiter mes accès internet ?

Voilà autre chose... :15: Tout est possible désormais dans notre monde hyperconnecté, et l'arrivée de la 5G va sans doute empirer le phénomène, nous nous rapprochons de Big Brother :grands yeux:

Message Publié : 04 Jan 2021 11:28 
Hors-ligne
Directeur de recherche
Directeur de recherche

Message(s) : 892
On ne va plus tarder à savoir pour Trump ! Mais pourquoi ce sujet est-il tombé dans l'empoisonnement ? :15:

Message Publié : 07 Jan 2021 12:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Eh bien, c'est fait ! Fraud Bidon est proclamé président par le Congrès !!! Désormais, il est bien établi que les USA sont devenus une KLEPTOCRATIE !!!

Définition : forme de pouvoir basée sur la corruption et sur la fraude.

Napoléon.

Message Publié : 08 Jan 2021 14:09 
Hors-ligne
Directeur de recherche
Directeur de recherche

Message(s) : 892
C'est le triomphe de la secte pedosataniste !!! :beurk: Triste époque et pauvre de nous... :bouhou:

Message Publié : 14 Jan 2021 7:33 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

03h50 : Michael Luttig, ancien juge de la Cour d’appel fédérale pour le 4e circuit, a déclaré qu’un « procès au Sénat [pour destituer le président Trump] serait inconstitutionnel » après l’investiture de Joe Biden le 20 janvier.

03h48 : Liste des Républicains qui ont voté l’impeachment de Trump (aucune preuve n’a été apportée, mais la transcription de son discours existe, et elle l’exonère totalement) :
Liz Cheney (WY)
Jaime Herrera Beutler (WA)
John Katko (NY)
Adam Kinzinger (IL)
Fred Upton (MI)
Dan Newhouse (WA)
Peter Meijer (MI)
Anthony Gonzalez (OH)
Tom Rice (SC)
David Valadao (CA)

Suite à cela, les collègues conservateurs de Cheney ont décidé d’évincer la députée de la direction de la Chambre après qu’elle ait déclaré qu’elle voterait pour mettre en accusation le président Donald Trump.

Liz Cheney est présidente de la conférence GOP de la Chambre et n°3 du parti Républicain.

Moins de 5 % des Républicains ont voté pour soutenir le troisième impeachment. Le GOP est le parti du programme « America First » de Trump.

03h11 : Voici le vote de la Chambre sur la destitution du président Donald Trump. 232 pour, 197 contre. Soit 429 votants sur 433. La majorité étant de 215 voix. 4 députés se sont abstenus ou n'étaient pas présents.

Les Dem sont 222. 222 ont voté pour (sur 222).
Les Rep sont 211. 10 ont voté pour (sur 211). 4 n'ont pas pris part au vote.

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure