L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 5:20

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mai 2015 9:27 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15583
Le Pr Lucotte a rendu un rapport destiné au propriétaire du masque. Sa publication interviendra en temps et en heure, après accord entre ce dernier et le professeur. Celui-ci ne s'est pas opposé à ce que je fasse état de son travail et du résultat.

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2015 15:24 
Nous nous armerons donc de patience avant de prendre connaissance dans le détail du rapport en question.
Par avance, merci à vous, mon cher Bruno, de nous faire partager le fruit de vos informations sur le sujet. :salut:


Haut
  
 
Message Publié : 22 Mai 2015 21:39 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15583
L'essentiel est acquis. Démonstration est faite -si besoin était- que le death mask of Napoleon, cad la copie unique du masque originel, est bien authentique. Il en résulte que la république française expose un faux en toute connaissance de cause et que les associations napoléoniennes couvrent cette imposture !

Certes, il est loisible de pinailler comme le fait T. Lentz, en s'assurant la bienveillance des journalistes, sans d'ailleurs avancer un seul argument valable. Il n'en demeure pas moins qu'ils défendent un mensonge (fût-il d'état), ce qui ne manquera pas de leur porter tort le jour venu.

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2015 14:33 
Hors-ligne
Ecolier
Ecolier

Inscription : 04 Août 2009 11:44
Message(s) : 9
Localisation : Allemagne
Quelque part, je trouve que tout familier. Le problème de ne pas foi en moi, je sais de la descente de Napoléon III. malgré les preuves ADN.
Je l'ai toujours été convaincu de l'authenticité de masque Rusi. Incidemment m'a confirmé http://www.artandforensics.com/Death_Mask_of_Napoleon.html, les cheveux étaient dans le masque.

_________________
Meine Seite über Napoleon III. http://stoessel.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2015 16:56 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1909
Mis à part le côté "propagande" qui, somme toute, reste un détail dans l'Histoire, que signifie donc cette mascarade ?
Quel est l'objectif recherché de l'Etat dans ce mensonge à visée mondiale ?

Une méconnaissance au départ, conduisant à l'inconfortable position de rétablir la Vérité aujourd'hui ?



:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2015 17:10 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15583
Aujourd'hui, je ne crois pas qu'il y ait un objectif avoué. Si ce n'est la politique du chien crevé au fil de l'eau... En France, il est mal vu de remettre en cause de prétendues vérités considérées comme telles par les mandarins de la république (politiciens et universitaires). Possible cependant que certains craignent les conséquences d'un tel aveu ! A quel masque faisaient donc allusion Gourgaud et Saint-Denis en contemplant le visage de l'Exhumé ?

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2015 13:39 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1909
A quel masque faisaient donc allusion Gourgaud et Saint-Denis en contemplant le visage de l'Exhumé ? (Bruno) ...

Il est vrai que certaines de nos questions commencent à trouver réponse, au vu des éléments qui se concrétisent concernant le véritable masque ! ...




:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2015 12:34 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 13:41
Message(s) : 506
Tout ça prend tournure, c'est le moins que l'on puisse dire ! :diablotin:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juil 2015 10:19 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15583
Où en est la vente du death mask of Napoleon (Rusi mask) ? Mystère et boule de gomme... Le propriétaire en voudrait plusieurs millions d'euros. Evidemment, à ce prix-là, les candidats ne sont pas légions, quoique l'objet vaille une telle valeur ! Quant au fondé de pouvoir présenté comme tel, il demeure silencieux lui aussi...

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juil 2015 19:11 
Que les acquéreurs d'un masque s'avancent masqués, quoi de plus normal au fond ? :16:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB