L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 07 Déc 2019 19:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: brac à bric
Message Publié : 22 Mai 2018 15:37 
Citer :
à contrario, ce délateur a rapporté d'autres échanges privés, lesquels ont déclenché l'éviction, cette fois définitive, de la personne que vous évoquez

Des échanges privés au cours desquels des modérateurs et des membres dudit forum étaient nommément et grossièrement insultés.
Je vous laisse juger de l'élégance et de l'éthique du procédé. :baton:
En faire part aux intéressés ainsi que vous m'y invitiez vous-même m'a semblé une démarche évidente et naturelle.

Citer :
Effectivement, nous n'avons pas la même grille de lecture des faits !
C'est d'autant plus fâcheux pour vous que vous avez suivi assidument tous les épisodes

Il apparaît en effet clairement que nous avons une vision totalement opposée des faits et que rien ne pourra permettre de concilier nos positions.
Pour ma part, je ne veux retenir qu'une chose : votre éviction du forum Napoléon 1er.net sur base de faits avérés et suite à une décision collégiale de l'ensemble des administrateurs et modérateurs.
Vous pouvez continuer à ergoter autant que vous voudrez, cela ne changera strictement rien au fond de l'affaire.
La sanction est absolument irrévocable et à mon sens totalement justifiée !

Tout le reste que billevesées et jactance dénuée d'intérêt ! :diablotin:

Message Publié : 22 Mai 2018 22:37 
Docteur
Docteur

Message(s) : 1565
J'adore votre façon de travestir la réalité des faits....

Je dois dire que je m'étonne que vous n'en ayez pas conscience... J'en conclue donc que c'est intentionnel :7:

Mais peu importe, comme je vous l'ai déjà dis , j'ai la conscience parfaitement tranquille et cette affaire est derrière moi !

(mais elle laisse un gout amer... on ne m'y reprendra plus)

:salut:

Message Publié : 22 Mai 2018 22:40 
Docteur
Docteur

et elle aura brisé des relations, qui je crois étaient d'estime....

(je ne parle pas que de vous, mais d'autres membres comme Cyril ou de Beauvau)

Message Publié : 23 Mai 2018 17:53 
Je ne fais que présenter les faits tels qu'ils se sont déroulés et avec un maximum d'objectivité.
Mais votre propension à vous victimiser fait que vous avez une vision déformée des choses.
A la limite, on peut le comprendre sans pour autant l'accepter.

Comme il se trouve que tout un chacun a bonne conscience dans cette affaire, cela devrait mettre un terme définitif à la polémique.

On regrettera toutefois qu'il ait fallu en arriver là et on déplorera la perte de confiance et d'estime que cela a généré. :bah:
Mais ainsi va la vie et il n'y a pas eu mort d'homme.
Dès lors, chacun s'en remettra…

Message Publié : 23 Mai 2018 22:39 
Docteur
Docteur

Joker a écrit :
Je ne fais que présenter les faits tels qu'ils se sont déroulés et avec un maximum d'objectivité.
Mais votre propension à vous victimiser fait que vous avez une vision déformée des choses.
A la limite, on peut le comprendre sans pour autant l'accepter.

Comme il se trouve que tout un chacun a bonne conscience dans cette affaire, cela devrait mettre un terme définitif à la polémique. …

A votre guise.... mais la vraie cause de mon exclusion n'est pas le fait que vous ayez rapporté mes soi-disant insultes... Mais bien le fait d'avoir rapporté ce que je disais à propos de me confier la modération d'une rubrique, et de réintégrer Staps.... ce n'était de ma part qu'une saillie drôlatique, laquelle hélas a été prise au pied de la lettre par les administrateurs... :bouhou:

C'est sous cet angle là que je considère mon éviction injustifiée... car fondée sur des éléments erronés ayant été rapportés :baton:

Joker a écrit :
On regrettera toutefois qu'il ait fallu en arriver là et on déplorera la perte de confiance et d'estime que cela a généré. :bah:
Mais ainsi va la vie et il n'y a pas eu mort d'homme.
Dès lors, chacun s'en remettra…

Je suis (hélas) en accord avec vous sur ce point :bah:

Message Publié : 24 Mai 2018 22:55 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 14079
RAPPEL DE LA CHARTE :

I. Modération et législation en vigueur

Ces espaces étant modérés, les usagers n'ont pas à se substituer aux modérateurs et à publier des remarques ou des remontrances aux autres usagers. Si un message est déplacé, il convient de ne pas y répondre. De même, ne répondez jamais à un message provocateur ou à des propos insultants, mais avisez les modérateurs dans les plus brefs délais.

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure