L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 23 Jan 2018 22:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2014 13:22 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 13819
La pétition a été vue près de 22 000 fois. Nous avons donc gagné l'adhésion de moins de 5% des "lecteurs"...

Plus grave, le support avaaz s'est révélé calamiteux. Entre l'identité finale des signataires et le décompte que j'opérais presque chaque jour, il y a des distorsions incroyables !!!

Alors que près de 200 signatures ont été annulées pour des adresses fantaisistes, je me suis aperçu que certains signataires tout à fait "clean" et comptabilisés comme tels avaient disparu ! :15:

Par contre, des noms ridicules (plus des sobriquets) ont été avalisés à de multiples reprises... :11:

En l'état, ce n'est donc pas exploitable. Et comme aucun volontaire ne s'est manifesté en dehors des deux déjà mentionnés et que je remercie vivement pour m'accompagner, Je ne me donnerai pas le ridicule de donner une suite à tout cela.

Moralité : si vous voulez faire une pétition, ne vous servez pas du support avaaz, clairement inféodé au mondialisme même prétendu alter.

En ce qui me concerne, c'est terminé pour moi. Le salon restera ouvert tout comme le forum... On ne sait jamais. En dehors de cela, je jette l'éponge. Définitivement.

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure