cher Bruno Roy-Henry, je serais bien ennuyé pour trouver un généticien compétent et Bonaparto-compatible.... d'abord car je n'en connais pas, et ensuite car il doit s'agir d'une espèce fort rare !
ce qui à mon avis encore une fois (mais qui n'engage que moi) ne rend pas le Pr Lucotte exempt de toutes critiques
en consultant sur Wikipédia (encore lui !) la page d'Axel KAHN, je vois qu'il s'était prononcé contre l'exhumation d'Yves Montand (pour une recherche en paternité) alors je doute qu'il s'intéresse au cas qui nous préoccupe !
au sujet de Wikipédia, vous avez hélas sans doute raison, car il s'agit sauf erreur d'une "encyclopédie libre" que chacun peut enrichir..... c'est donc la porte ouverte aux abus et médisances, mais je présume qu'ils ont un modérateur eux aussi !
Le death mask, masque Masséna... à propos de Masséna, Il va y avoir très prochainement des conférences à la Fondation Napoléon, consacrées au masque mortuaire de l'Empereur et à la cause de son décès... je vais tâcher d'y assister, sachant que Thierry LENTZ est en principe toujours dans la salle, je serais curieux d'entendre ses commentaires....