L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 22:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2005 9:41 
Citer :
Vous pouvez envoyer votre plainte directement à l'auteur, ce sera plus simple :

ce n'est pas une plainte ,mais une question ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2005 11:53 
M JIEM
J'ai envoyé un email a cette personne et il ne répond pas .
je constate que cette personne est connu pour les jeux,mais je lui accorde aucun crédit comme historien puisqu'il refuse de se justifier probablement sur ordre de son éditeur; les éditions QUATUOR .
Surtout que le prix demandé pour une souscription,d'une personne inconnue dans le milieu ne donne pas de garantie sur ce travail .
En conclusion ne pas acheter ...
:salut:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2005 14:46 
Kadum a écrit :
Surtout que le prix demandé pour une souscription,d'une personne inconnue dans le milieu ne donne pas de garantie sur ce travail .
En conclusion ne pas acheter ...
:salut:


Le milieu du livre napoléonien est un excellent moyen de gagner de l'argent sur le dos des passionés. Je conçois volontiers que la vigilance doit être le premier des mots lorsqu'il s'agit de réaliser une acquisation, vu le nombre élevé de filous qui tiennent le pavé dans ce milieu.
Lorsque j'ai vu la publicité dans le magazine napoléon, cela a provoqué en moi une douce ironie, car les ficelles étaient vraiment trop grosses, mais pour qui nous prennent-ils ?
En tout cas, il est étonnant de constater que ce genre de piège continue de fonctionner, mais ce sera sans moi :diablotin: . . .


Amicalement


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2005 16:47 
Drouet Cyril a écrit :
"Je vous conseil de répondre car ce message aura problement 400 a 1000 visiteurs "

:rire2:


407 pour le moment :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2005 19:42 
...qu'il faut diviser par ? :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2005 11:12 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche

Inscription : 30 Déc 2003 21:23
Message(s) : 204
http://site.voila.fr/bibliotheque-empir ... austerlitz

En suivant ce lien, vous saurez pourquoi ce livre est à un tel prix.

Maintenant, je comprend très bien que l'on ne veuille pas débourser une telle somme .......

Citer :
Aux Editions
"QUATUOR"
Attention !
Tirage strictement limité
à 1100 exemplaires reliés soie et 100 exemplaires reliés plein cuir, grand format 245 x 325, tous numérotés à la main, sous coffret de fort grammage, imprimé couleurs et verni.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2005 13:16 
446 visites :sourire1:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2005 14:01 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche

Inscription : 30 Déc 2003 21:23
Message(s) : 204
ben, il y en a déjà au moins 30 ou 40 faites par moi, donc ..... combien cela fait-il de personnes DIFFERENTES qui ont vu le sujet ???????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2005 15:53 
Citer :
En suivant ce lien, vous saurez pourquoi ce livre est à un tel prix.

auteur incompétent ,arrive des jeux ,n'a pas fait ses preuves pour oser se lancer dans un travail aussi grand .
Citer :
Maintenant, je comprend très bien que l'on ne veuille pas débourser une telle somme .......

pour moi pas une question d'argent,mais simplement de compétences .COPPENS OK je prend a n'importe quel prix .
celui là je ne regarde même pas ,car si il avait les moyens d'écrire ,il aurait proposé une conférence sur le sujet ,suivit de la présentation de son livre ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2005 20:30 
Bonsoir,

Coppens c'est très intéressant, Tulard excellent, par contre Lentz je déconseille vivement :diablotin: .

Amicalement


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB