|
En tous cas , l' hypothèse d'un projet de l'Aiglon d'échapper à son destin autrichien ne me paraît pas plus absurde que celles soutenues ici d'un 11 septembre 2001 organisé par les Américains ou Israël , ou encore d'un Louis XVII devenu Naundorff ... C'est pourquoi , je propose que , lorsqu'on ouvrira le sarcophage désigné comme étant celui de Napoléon Ier , on ouvre aussi le cercueil attribué à Napoléon II . La seule certitude , si ce cercueil renferme bien les restes de l'Aiglon , c'est qu'on devrait y trouver le coeur de ...Louis XVII ... En effet , Louis XVII et l'Aiglon ont le même ADN mitochondrial puisqu'ils sont tous deux descendants de l'impératrice Marie-Thérèse d'Autriche par les femmes . Louis XVII par sa mère , la reine Marie-Antoinette , fille de l'impératrice . L'Aiglon par sa mère Marie-Louise , elle-même fille d'une autre impératrice Marie-Thérèse , née princesse de Naples , épouse de son cousin germain l'empereur François II d'Autriche , et elle-même fille de l'archiduchesse Caroline d'Autriche , soeur de la reine Marie-Antoinette de France , et épouse du roi Ferdinand Ier des Deux-Siciles .
_________________ " Mes amis comptent plus que mes idées "
|
|