L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2016 23:01 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2267
"Curieuse analyse que la vôtre alors même que c'est moi qui rame à contre-courant et qui suis régulièrement mis en minorité sur ce forum par rapport à mes prises de position.
On a même été jusqu'à m'accuser de faire de l'anti bonapartisme primaire !
Sur base de ce simple constat, qui est réellement victime de sectarisme ?"

==> en fait, si je comprends bien, le Caliméro ici c'est vous !!

Vous cultivez l'art de retourner les propos d'autrui à votre profit, mais cela ne prend pas

Chacun jugera effectivement, en ce qui me concerne mon opinion est faite : l'intolérance et l'outrance verbale est de votre coté, pas du mien

Quant à ma conclusion, elle n'avait rien de ridicule , la fameuse phrase "Messieurs les censeurs Bonsoir" a été prononcée par l'écrivain et journaliste français Maurice CLAVEL à la TV en 1971

En son temps, celui-ci (il était alors gaulliste) s'était vu traiter par le Parti Communiste français de "voix de Goebbels" : l'accusation de fascisme est une constante chez les gauchistes comme vous, moi j'ai droit à l'anathème de "petit facho frustré" !

Vraiment pitoyable....

J'arrête là, m'étant astreint au silence avec vous : je vais vous oublier, cela va me faire le plus grand bien

:baton: :VE2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB