ROY Nicolas Jean, domestique au service du citoyen Paulmier, notaire à Paris, âgé de 32 ans, natif de Dombal, département de la Meurthe, domicilié à Paris, département de la Seine condamné à mort le 21 brumaire an 2, par le tribunal révolutionnaire de Paris, comme convaincu d’avoir tenu des propos tendant au rétablissement de la royauté, notamment en disant qu’il fallait un roi, et que sans roi, on n’aurait jamais ni paix ni constitution.
ROY René, boucher, domicilié à Aisenay, département de la Vendée, condamné à mort le 11 pluviôse an 2, par la commission militaire des Sables, comme brigand de la Vendée.
ROY René Aimé, instituteur, domicilié à Aubigny, département de la Vendée, condamné à mort le 17 pluviôse an 2, par la commission militaire des Sables, comme brigand de la Vendée.
ROY Mathurin, domicilié à Chabronne, département des Deux-Sèvres, condamné à mort, le 5 nivôse an 2, par la commission militaire de Savenay, comme brigand de la Vendée.
ROY Pierre, journalier, domicilié à Fay-Labesse, département des Deux-Sèvres, condamné à mort le 5 ventôse an 2, par le tribunal criminel dudit département, comme brigand de la Vendée.
ROY Julien, domicilié à la Ronsière, département de la Loire Inférieure, condamné à mort le 30 nivôse an 2, par la commission militaire de Nantes, comme brigand de la Vendée.
ROY Guillaume, domicilié à Montmulson, département de la Loire Inférieure, condamné à mort comme brigand de la Vendée, le 30 nivôse an 2, par la commission militaire de Nantes.
ROY Jacques Antoine, aîné, négociant, officier municipal, âgé de 43 ans, né et domicilié à Bourgoin, département de l’Isère, condamné à mort le 5 nivôse an 2, par la commission révolutionnaire de Lyon, comme contre-révolutionnaire.
|