L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018 5:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Nov 2018 22:32 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1271
Joker a écrit :
C'est aussi pour la raison que j'ai évoquée que votre candidature à tous deux est définitivement rejetée ! :diablotin:

Merci du sobriquet "..." cela fait plaisir.... :7:

Mais avec vous plus rien ne m'étonne ! :diablotin:

Message Publié : 10 Nov 2018 22:35 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

danton a écrit :
les branches sont figées à 69 !

c'est le fameux tête-à-queue du cirque Bargone :rire2: :rire2:

Message Publié : 10 Nov 2018 22:47 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Joker a écrit :
Ce qui suppose que certains sujets soient écartés car trop porteurs de polémiques stériles.

Vous avez pourtant accepté d'y relayer le lien de BRH :4:

et c'est quand même bien une forme de censure assumée de refuser d'aborder le thème de la substitution sur le cirque Bargone :7:

vous en convenez d'ailleurs vous-même dans la rubrique visiteurs :

Re: La mort de Napoléon

Message par Joker » 02 nov. 2018, 17:49

Je tiens à préciser que je n'avais accepté de poster le lien censuré qu'à titre de pure information.
Je regrette que le sujet soit à ce point polémique qu'il en est devenu carrément tabou.
Il devrait pourtant être possible d'en débattre sereinement et... dans le silence des passions.
Mais ce n'est manifestement pas l'avis général.
Dont acte !

Message Publié : 11 Nov 2018 18:57 
Hors-ligne
Professeur émérite
Professeur émérite

Message(s) : 4509
J'ai effectivement accepté de servir de relais à Bruno pour ce lien, estimant qu'il pouvait fournir des informations susceptibles de relancer le débat dans un esprit plus serein.
Ce n'est pas la première fois que j'agis de la sorte mais force m'est de reconnaître que les esprits ne sont pas encore préparés à une discussion franche, ouverte et respectueuse.
Il subsiste sans doute encore trop de rancoeurs et le passif n'est pas encore totalement évacué.
De par mes fonctions de modérateur, il n'entre pas dans mes attributions de susciter la polémique.
Je me plie donc aux décisions prises en attendant une période plus propice pour lancer à nouveau ma ligne dans les eaux du forum. :4:

Message Publié : 11 Nov 2018 23:35 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Joker a écrit :
J'ai effectivement accepté de servir de relais à Bruno pour ce lien, estimant qu'il pouvait fournir des informations susceptibles de relancer le débat dans un esprit plus serein.
Ce n'est pas la première fois que j'agis de la sorte mais force m'est de reconnaître que les esprits ne sont pas encore préparés à une discussion franche, ouverte et respectueuse.
Il subsiste sans doute encore trop de rancœurs et le passif n'est pas encore totalement évacué.
De par mes fonctions de modérateur, il n'entre pas dans mes attributions de susciter la polémique.
Je me plie donc aux décisions prises en attendant une période plus propice pour lancer à nouveau ma ligne dans les eaux du forum. :4:

Je dirais que c'est tout à votre honneur... (vous avez tenté de relayer à plusieurs reprises la thèse substitutionniste sur le forum des ânes) et croyez bien que je ne vous fais aucun procès d'intention là dessus :4:

oups ! pardon... mais si... sur le forum de CC je me suis lâché un peu :rire2:

Message Publié : 12 Nov 2018 19:29 
Hors-ligne
Professeur émérite
Professeur émérite

Citer :
oups ! pardon... mais si... sur le forum de CC je me suis lâché un peu

Vous avez parfaitement raison : il n'est pas recommandé de retenir ses flatulences ! :diablotin:

C'est toutefois un peu facile et même, osons le mot, mesquin que de le faire sur un forum où la personne visée ne peut se défendre. :baton:

Message Publié : 12 Nov 2018 23:15 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Joker a écrit :
C'est toutefois un peu facile et même, osons le mot, mesquin que de le faire sur un forum où la personne visée ne peut se défendre. :baton:

ah oui bien sur.... parce que vous estimez que les méthodes employées - par vous notamment à mon encontre - sur le forum des ânes sont meilleurs, sans doute !! :11:

Message Publié : 12 Nov 2018 23:31 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

ci-dessous , juste un petit exemple des déjections verbales de vos amis sur le forum Bargone.... auxquels vous participez allégrement, et sans que notre amie Bastet - qui a été éjectée elle aussi de ce forum - ne puisse se défendre :

en plus, s'en prendre à une femme.... mais j'imagine que vous êtes toujours aussi fier de vous :baton:

souffrez donc que nous en fassions parfois autant sur le forum d'en face ! :hahaha:

Les chats de la Campagne d’Egypte

par Le Barde » 02 nov. 2018, 18:56
"La divine "BASTET" aurait pu nous répondre; Dommage (c'est mon avis) qu'elle ne soit plus présente. Et ne montrez pas vos griffes, Messieurs.
Vive LUI.

par C-J de Beauvau » 02 nov. 2018, 19:39
Le Barde a écrit : ↑
02 nov. 2018, 18:56
"La divine "BASTET" aurait pu nous répondre; Dommage (c'est mon avis) qu'elle ne soit plus présente. Et ne montrez pas vos griffes, Messieurs.
Vive LUI.
Je suis toujours surpris depuis l'ancien forum, de l'aura et le magnétisme de cette personne sur une partie de la gent masculine !!!! Pour le moins sur certains membres! Car ses messages psychédéliques, psychanalytiques , voire psychiatriques , ou en anglais sans traduction, étaient d'une suffisance indescriptible , longs et assommants, barbants, embêtants, emmerdants, ennuyeux, enquiquinants, fatigants, lassants, rasoirs, tannants et d'une suffisance sans nom Et parfois pour ceux en anglais "dans le texte" subversifs ! Notamment l'analogie de Napoléon avec Lord Byron sur l'inceste avec sa sœur. Le tout évidemment dans la langue de Shakespeare sans traduction ! Quelle perversité .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus ses digressions méprisantes sur certains membres de la direction de ce forum dans d'autres lieux de discussions, suffisent à la disqualifier totalement !( C'est mon avis ).

par Général Colbert » 02 nov. 2018, 22:20
Je partage totalement l'avis de J-C. de Beauvau, et je n'ai pas un adjectif à retirer ! J'y ajoute celui de délirants. Survoler puis éliminer les messages de cette personne constituent une tâche rébarbative et soporifique. Et son comportement vis à vis des créateurs et administrateurs de ce forum fut répugnant.
Quant à l'usage pédant de l'anglais, il ne m'impressionne pas, je lis et j'écris couramment en anglais et je peux en voir la fatuité.

par Joker » 03 nov. 2018, 18:55
C'est également sans la moindre réserve que je plussoie à vos commentaires, Messieurs.
Je n'ai moi-même jamais compris la fascination qu'elle exerçait sur certains membres qui semblaient hypnotisés par son discours psychédélique et d'une fatuité sans bornes.
A titre de comparaison, la lecture des œuvres complètes de Freud était un repos pour l'esprit.
J'ai eu quelques fois maille à partir avec elle et son comportement à l'égard des administrateurs de ce forum ne plaide certainement pas pour elle.
Il faut également dire que j'ai toujours préféré les chiens aux chats.

par Général Colbert » 08 nov. 2018, 17:56
Général Colbert a écrit : ↑
02 nov. 2018, 22:20
Survoler puis éliminer les messages de cette personne constituent une tâche rébarbative et soporifique.

Je viens de finir d'expurger ce forum des messages de Mousquetaire ( premier alias de William Turner), Pierre Bezoukhov (bis) et Bastet, de leurs dédicaces réciproques et des mentions de ces personnages dans des réponses, y compris les messages d'amour et d'admiration réciproque échangés sans aucune gêne ni retenue entre Saint-Clair et la personne à avatar félin dont nous causons. Certains messages occupaient une page entière....Le forum était privatisé par eux et deux autres qui leur faisaient écho, et étouffé comme un végétal par le lierre. Comme l'a dit un intervenant, la lecture des œuvres complètes de Freud, à côté, serait un repos pour l'esprit... Maintenant j'ai besoin d'aller prendre l'air, c'est une urgence de survie !
OUF !!!!!!!!

par Joker » 08 nov. 2018, 18:50
J'imagine bien que pareille purge ne fut point une sinécure.
Vous avez effectué là un travail de bénédictin et vous avez bien mérité votre bol d'air pur.

Message Publié : 13 Nov 2018 18:28 
Hors-ligne
Professeur émérite
Professeur émérite

Citer :
parce que vous estimez que les méthodes employées - par vous notamment à mon encontre - sur le forum des ânes sont meilleurs, sans doute !

Mais mon pauvre ami, elles ne font que répondre à celles employées par vous et vos petits amis. :hahaha:
Que je sache, c'est vous qui avez tiré la première salve.
Il était donc parfaitement logique de riposter avec les mêmes armes. :baton:

Vous vous faites le défenseur de Bastet qui n'a pourtant pas été la dernière à se répandre en propos calomniateurs à l'égard des Bargone et de l'équipe de modération.
Le fait qu'elle soit une femme n'excuse rien.
J'assume donc parfaitement mes propos, persiste et signe ! :nanana:

Message Publié : 13 Nov 2018 23:10 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Joker a écrit :
Mais mon pauvre ami, elles ne font que répondre à celles employées par vous et vos petits amis. :hahaha:
Que je sache, c'est vous qui avez tiré la première salve.
Il était donc parfaitement logique de riposter avec les mêmes armes. :baton:

Vous vous faites le défenseur de Bastet qui n'a pourtant pas été la dernière à se répandre en propos calomniateurs à l'égard des Bargone et de l'équipe de modération.
Le fait qu'elle soit une femme n'excuse rien.
J'assume donc parfaitement mes propos, persiste et signe ! :nanana:

Votre argumentaire est bien petit et vous commettez un sérieux contresens :baton:

En effet, les commentaires que Bastet - et d'autres - a pu porter sur le forum Bargone l'ont été après son exclusion... c'était une réaction somme toute logique, mais il y a fort à parier qu'elle ne les aurait jamais tenus (hormis peut-être en MP) si elle était toujours inscrite sur le dit forum

Tandis que vous et vos copains, vous vous répandez en insanités maintenant qu'elle a été exclue du forum des ânes, protégés que vous êtes par votre inscription et votre statut de modérateur.... et en public de surcroit, de sorte que n'importe quel visiteur peut vous lire.... pas très glorieux tout cela, et un brin macho, hein ! :diablotin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure