L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 1:14

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2004 11:41 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
En date du 16 septembre 2004:

Je quitte ce forum ! En effet, des attaques personnelles assez inattendues n'ont cessé de fleurir de toutes parts, ces derniers jours, m'obligeant à consacrer mon temps et mon énergie à me défendre.

Cela, au détriment de l'illustration de ma thèse et des autres thèmes consacrés à l'Empire que je n'entends pas négliger pour autant.

Malgré mes demandes, le webmestre a tardé à réagir. Il l'a fait à sa manière, en prononçant une sorte de jugement à la Salomon.

Je ne puis accepter d'être mis sur le même plan que les personnes qui m'ont gratuitement agressé et insulté.

Pour éviter à l'avenir de tels incidents, il est plus digne que je me retire. Il y a, ici, des fidèles qui sauront transmettre le flambeau.

J'ai pu lasser la patience de certains et abuser de l'attention des autres. Je vous prie tous de m'en excuser. Ma passion pour l'Empereur et la Vérité est ma seule défense.

Je souhaite à tous et à toutes un bon Forum.

Vive Napoléon ! Où qu'il soit...


Dernière édition par Bruno Roy-Henry le 20 Jan 2005 11:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2004 19:31 
"Je ne puis accepter d'être mis sur le même plan que les personnes qui m'ont gratuitement agressé et insulté. "

Mouais... J'ai le souvenir d'une période où le noms d'oiseaux volaient dans tous les sens.

Salutations respectueuses.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 9:23 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Mais... Je me défendais, mon cher Cyril !

N'avais-je pas été traité de "fripon" ? Et ceci, suite aux graves accusations lancées contre moi ?

Notamment celle d'avoir sciemment "caché" le témoignage de Millington ?

Avant d'en faire état, je voulais connaître sa version originale.

Sur ce point, vous pouvez lire la correspondance échangée avec Albertuk.

http://www.empereurperdu.com/forum/phpB ... php?t=1089

Il en résulte que nous avons été négligents tous les deux. J'espère que notre ami -expatrié à Londres- pourra bientôt se le procurer à la British Library.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 10:34 
"Mais... Je me défendais, mon cher Cyril !"

Certes. Mais vous conviendrez que poster un message qui se résume à une bordée ordurière, n'était pas, loin s'en faut, du meilleur goût.
Un bien vilain visage (éphémère puisque vous avez effacé ce post) que vous nous avez montré ce jour là.

Salutations respectueuses.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 11:23 
Je vois qu'on censure ici également...

Pour répondre à votre MP :
Bien évidemment vos grossièretés répondaient sans doute à d'autres propos du même genre; mais désolé je n'en ai pas le souvenir exact (hormis effectivement "fripon" qui, si j'ai bonne mémoire, vous aurait servi de base pour porter plainte contre Diogène...). Mais vous vous en rappelez certainement pour les retranscrire afin que l'on puisse se faire un avis (pas la peine donc d'effacer mes messages !).

Salutations respectueuses.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 11:25 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Un bien vilain visage... occasionné par Jean P., prétendument "profileur québecois", mais en réalité, psychologue ou sociologue français au service de l'Union Européenne !

Curieuse manière de respecter la vérité.

En outre, ce personnage est la cause directe de ma brouille avec Napnap. De plus, vous aurez certainement noté que ledit individu n'intervenait plus sur les forums que dans l'intention de me nuire !

C'est ce qu'on appelle un "provocateur", autrement dit, le genre d'individu rétribué secrètement par la basse police de tous les régimes à cette fin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 11:44 
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous censurez systématiquement mes messages quand je cite les insultes que vous avez proférées ?

Pour ceux ne comprenant pas grand chose à cette histoire, mes deux dernières messages ne sont pas ceux d'origine et ont été "corrigés".

[note BRH: plus exactement, les termes orduriers cités ont été supprimés, sans plus, comme il est d'usage sur les autres forums]

Salutations respectueuses.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 11:57 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Pourquoi donnez-vous systématiquement une réponse publique à mes messages privés ?

N'est-ce pas marquer nettement que vous cherchez l'incident ?

Je vous ai demandé de justifier de vos assertions. J'attends donc votre pièce en MP.

Par ailleurs, merci de ne communiquer avec moi sur cette affaire que par courriel, dans la mesure où je commence à douter de votre véritable identité.

Désormais, les messages de "Drouet Cyril" postés sur le forum concernant cet affaire, seront effectivement censurés.

Tout le monde a bien compris que vous prétendez avoir enregistré mes propos, mais que vous avez omis d'en faire autant avec "Diogène" !

Curieuse différence de traitement qui ne ressemble guère à l'impartialité.

Pour éviter de nouveaux dérapages, ce sujet est verrouillé !

Mais je suis disposé à recevoir toute remarque par MP ou par courriel. Et si les termes n'en sont pas excessifs, à les publier ici même ! :4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Rappel au réglement
Message Publié : 20 Oct 2004 14:18 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse courriel est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2004 14:57 
Cyril Drouet, je suis très étonnée de lire ces messages.

Vous avez recopié ici ce que vous avez trouvé insultant ailleurs?
Dans le but de "rétablir une vérité" je suppose? Enfin... ce que vous appelez "vérité" parce qu'apparemment votre vérité n'est qu'à sens unique et oublie la "partie adverse". :14:

Si vous avez un avis à émettre, vous pouvez parfaitement le faire de manière tout à fait correcte.

Merci de respecter ces règles de base.

(Ces observations n'appellent pas d'autres commentaires, sauf par MP ou courriel)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB