L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 06 Juil 2022 8:48

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2022 10:48 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 2102
Bruno Roy-Henry a écrit :
Avec Macron, pendant 5 ans, il y aura 2 millions de clandestins en plus, plus d'islamisation, plus de violence et plus d'insécurité dans de nombreux territoires !

Avec ce type de message, on peut se faire censurer en moins de deux sur Touitter !
c'est la mésaventure qui vient d'arriver à Zemmour et un candidat Reconquète! aux législatives...

Image

Celui qui dit la vérité doit être exécuté ! (Guy Béart) :11:
(peut-être que cela changera avec le libertarien Elon Musk)

En attendant on peut toujours signer la pétition !
https://www.twitterstopcensure.fr/

Message Publié : 15 Mai 2022 10:52 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 15064
https://twitter.com/AllanicFabian/statu ... 01/photo/1

Covid19 génocidaire !

Napoléon.

Message Publié : 17 Mai 2022 13:57 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1117
Image très parlante et très exacte, malgré l'autocensure des merdias !!! :11:

Message Publié : 19 Mai 2022 16:50 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Rien à voir (peut-être), mais pas tant que ça :

1:34 Les farceurs russes Vovan et Lexus ont appelé l’ancien président des États-Unis Georges W. Bush en se faisant passer pour Vladimir #Zelensky. L’essentiel de la conversation:

Oui, je me souviens du programme du Pentagone pour financer des laboratoires biologiques en Ukraine. C'est bien que vous les ayez évacués, vous êtes un type intelligent
— Georges W. Bush

Le secrétaire Baker a promis de ne pas étendre l'OTAN vers l'est. Mais c'était il y a de nombreuses années. Et cela signifie que les États-Unis doivent s'adapter à leur époque
— Georges W. Bush

Saakashvili est un gars violent dans l'âme. Je suis d'accord, nous avons eu des problèmes avec lui en Géorgie. Vous auriez dû me demander s'il devait faire partie de votre gouvernement - je vous l'aurais déconseillé
— Georges W. Bush

Une guerre est menée en Ukraine par le monde occidental contre les Russes. Et votre mission est de détruire autant de troupes russes que possible
— Georges W. Bush croyant parler à Vladimir #Zelensky

Napoléon.

Message Publié : 21 Mai 2022 21:53 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Chiffres du Portugal, 100% des décès du Petit Covid sont vaccinés ! De mieux en mieux !!! Que vont répondre les adorateurs de Big Pharma ou les corrompus ?

Napoléon.

Message Publié : 24 Mai 2022 23:37 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Et maintenant, la variole du singe dont on commence à nous bassiner depuis une semaine (comme par hasard) ! Voici qu l'on nous parle de "variole autochtone"... Dîtes-moi, elle ne serait pas liée à l'injection anti-covid, des fois ? Ce ne serait pas un effet secondaire ? Encore un moyen d'affoler les populations afin de les "vacciner" en masse !

Napoléon.

Message Publié : 27 Mai 2022 0:49 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Alors que la variole du singe commence à se disséminer, on découvre qu’une simulation de pandémie de cette maladie a été menée en mars 2021 par l’organisation non gouvernementale NTI en partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité. Leur rapport donnait le 15 mai 2022 comme date fictive de début d’épidémie. « Pure coïncidence », selon la vice-présidente du NTI, financé pour le développement des vaccins à hauteur de plus d’un million de dollars en 2020. La Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité a quant à elle empoché 800000 dollars pour l’amélioration de la santé mondiale en 2019.

Gare à ceux qui oseraient partager la capture d’écran issue du rapport réalisé à partir de la simulation de pandémie de variole du singe ayant eu lieu en mars 2021. Ils risqueraient alors de se faire traiter de relayeurs d’infox par des médias comme France 24 qui, au lieu de poser des interrogations sur la table, ont tenté de démontrer qu’il n’y avait aucun lien entre la simulation et la contagion réelle, ce qui est actuellement aussi indémontrable sans enquête que l’affirmation d’une corrélation entre les deux. Beaucoup de médias avaient utilisé cette stratégie de communication à l’époque de la simulation de pandémie de coronavirus ayant eu lieu en octobre 2019.

Et dire que les confoutistes s'apprêtent à revoter pour les godillots de Macron... :11:

Napoléon.

Message Publié : 27 Mai 2022 11:03 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1117
Ouais, j'ai bien peur qu'ils nous rejouent la même comédie que pour le covid... :11: :louche:

Message Publié : 29 Mai 2022 19:10 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Sans aucune HONTE, en imitant TOUS les pays occidentaux, les services de santé britanniques modifient les pages concernant la variole du singe. Avant maladie bénigne transmissible difficilement par rapports étroits, qui se guérissait facilement avec un simple antibiotique, maintenant maladie transmissible sans traitement sauf vaccin... Sans aucune HONTE non plus. Ils ne se cachent même plus, si sûrs que les médias grands publics se tairont. https://off-guardian.org/2022/05/24/the ... t-scarier/

Napoléon.

Message Publié : 02 Juin 2022 11:22 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

https://resistance-mondiale.com/une-etu ... nnellement

Une nouvelle étude publiée par l’Institut national de la santé du Portugal a mis en évidence que le virus responsable de l’épidémie de variole du singe qui se serait propagée en Europe, en Amérique et en Australie, a été fortement manipulé en laboratoire par des scientifiques, et d’autres éléments suggèrent qu’il a été libéré intentionnellement.

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures