L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 21 Nov 2019 13:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bonne et heureuse année 2019 !
Message Publié : 01 Jan 2019 12:40 
bonne année et bonne santé à toutes et à tous ! :champagne: :bonjour!:

comme je suis un des derniers venus, c'est moi qui m'y colle... :ordre: :france:

Message Publié : 01 Jan 2019 22:33 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1560
danton a écrit :

comme je suis un des derniers venus, c'est moi qui m'y colle...

excellente initiative , vous avez raison ! :bravobravo:

Bonne et heureuse année 2019 à vous et à tous ceux qui vous sont chers :4:

et que vive encore longtemps ce forum :VE2:

Message Publié : 02 Jan 2019 10:41 
Hors-ligne
Grenadier en pire

Message(s) : 68
Mes voeux ravacholesques à tous (et à toutes surtout : ne manquez pas de me visiter en Avignon, Mesdames ! :20: ) Ici avec Louisette, nous récupérons tout juste de notre tournée sur les rond-points du Vaucluse avec les gilets jaunes! Vous pensez bien que j'ai tenu à arroser la nouvelle année avec tous ces braves qui découvrent les joies de l'Anarchie... :boire: Un RIC/ART, sinon rien, leur ai-je susurré à l'oreille avant de m'égosiller à tue-tête ! En échange de bons procédés, après avoir accepté le Ricard de nos nouveaux amis, nous avons fait circulé nos caisses de Vodka à l'étoile rouge pour réchauffer l'ambiance autour des feux de palettes... :fete: Louisette en a fait une jaunisse : je l'ai mise au jus de citron pour la désintoxiquer... :hahaha: c'est que le travail n'est pas fini : il faut encore évincer le petit freluquet de sa charge !!! En attendant cette carmagnole dantesque à l'Elysée, je fais des provisions pour l'hiver qui s'annonce encore bien long ! Et puis, j'apprends le départ du Joker... voilà qui m'attriste un peu, la perte d'un vieux camarade n'est pas sans remuer des vieux souvenirs ! :bouhou: du coup, je n'ai plus d'appétence pour les contrepéteries... Du coup, je retourne chez les gilets jaunes pour vanter les mérites du RIC/ART ! :boire:

Message Publié : 02 Jan 2019 13:34 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Message(s) : 483
Merci et à mon tour de présenter mes voeux à toute l'équipe, même si le départ de Joker en atténue la joie... Je réitère quand même à l'attention de tous les lecteurs :

Bonne et heureuse année 2019 ! Espérons surtout qu'elle soit moins sinistre que l'année 1939 ! Je ne peux m'empêcher de penser que ça va tanguer...
Restons quand même optimiste ! :ange: :2: :salut:

Message Publié : 06 Jan 2019 16:15 
j'ai parcouru quelques messages de ce Ravachol... c'est un pince-sans rire, dites-moi ? ce personnage existe-t-il vraiment ou est-ce un fake ? cela dit, c'est assez drôle, à condition de ne pas en abuser... :16:

Message Publié : 06 Jan 2019 21:59 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1560
danton a écrit :
j'ai parcouru quelques messages de ce Ravachol... c'est un pince-sans rire, dites-moi ? ce personnage existe-t-il vraiment ou est-ce un fake ? cela dit, c'est assez drôle, à condition de ne pas en abuser... :16:

Je partage le même avis que vous... :4:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure