http://www.napoleon1er.org/forum/viewto ... cd#p407671Une solution de secours avait été suggérée par l'Âne, ce qui a abouti à la création d'un forum concurrent. Je m'étais associé à cette démarche, dans l'attente d'une solution à venir ici même...
Malheureusement, mon compte a été radié ce matin. Quand bien même de soi-disant règles de fonctionnement auraient prétendument imposé cette mesure, au motif que les inscrits ne postant pas dans l'intervalle d'un mois, seraient radiés... Ce qui n'était pas mon cas, puisque mon dernier post datait du 8 septembre.
Au reste, cette dernière règle était absurde, mais imposée par les administrateurs. Pour renforcer le caractère "élitiste" de ce forum, la lecture est réservée aux seuls inscrits. Grand bien leur fasse !
Si vous appréciez la prose de MM. Drouet et Pierre Bar (Staps), vous serez servi ! Ce dernier, après avoir été expulsé plusieurs fois, a finalement été réintégré. Il sévit sous le nouveau pseudo de William Turner. Avis aux amateurs !
Ce forum n'est donc plus une roue de secours, mais nettement une entreprise concurrente qui fait la part belle aux détracteurs bien connus de l'Empire. Pour celles et ceux qui chercheraient une autre solution sans passer sous les fourches caudines des nouveaux censeurs, vous pourrez éventuellement vous inscrire ici :
ucp.php?mode=registerLe ton y est quelque peu moins caustique que ci-dessus.
VIVE L'EMPEREUR (ici et là-bas, c'est encore permis) !