Messieurs,
Je me présente, Alexandre et citoyen Helvétique, grand admirateur devant l'oeuvre de l'Empereur.
Je profite de l'occasion pour féliciter le travail de Bruno Roy-Henry ainsi que son courage devant la difficulté de la tâche...
Cela fait de nombreuses années que je souhaite me rendre en "méditation" à Longwood House, mais devant la difficulté d'organisation avec ma vie professionnelle, ce projet n'a jamais pu être mené à bien.
Aujourd'hui, on accède à l'île que par bateau depuis le Cap ( 5 jours de navigation )
Cependant, la mise en service de l'aéroport pour février 2016 rendra plus facile ce voyage.
Et voilà où je veux en venir.
Pourquoi ne pas organiser un voyage communautaire avec M. Bruno Roy-Henry et d'autres membres parmi nous.
Ainsi non seulement on trouvera une vrai émotion parmi nous, mais la qualité des discussions sera bien présente.
Si ce projet vous intéresse, je me propose de m'y investir ( votre aide sera la bienvenue ) pour avoir toutes les informations nécessaires dans l'organisation ( date, durée du séjour, prix etc.... )
Au plaisir de vous lire