L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 1:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stop ou encore...
Message Publié : 14 Mars 2012 12:59 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Il s'agit ici uniquement d'un bannissement pour délit d'opinion

Ici, il est question de répondre à une question posée par Bruno concernant l'avenir de ce forum et de rien d'autre.
Tout le monde a bien compris, sauf vous. :16:
Au fait, comme vous n'êtes pas fichu de répondre à la question posée, le maître des lieux pourrait légitimement se demander si ce n'est pas vous l'un de ceux qui auraient répondu "non" ? :diablotin:
Enfin, pourrir ainsi un énième fil de cet espace montre à quel point vous êtes pathétique, que vous n'en avez rien à fiche du thème de ce forum et surtout d'une impolitesse extrême pour ceux qui se donnent de la peine d'argumenter leur vote.

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2012 22:39 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Il s'agit ici uniquement d'un bannissement pour délit d'opinion

Ici, il est question de répondre à une question posée par Bruno concernant l'avenir de ce forum et de rien d'autre.


alors pourquoi as-tu tendu un bâton pour te faire battre en écrivant que ce forum était
Citer :
le seul moyen public
par lequel BRH pouvait faire entendre sa voix, alors que tu as contribué à lui en enlever un autre ? Et que tu t'en es glorifié ici même viewtopic.php?f=29&t=4935&start=10 .

Mon "il s'agit ici uniquement" faisait référence à cela seul; tout le monde l'aura sans doute compris, mais avec des ducs pareils, cela va mieux, pour reprendre le mot d'un ministre de l'Empereur, en le disant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Stop ou encore...
Message Publié : 15 Mars 2012 1:05 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
alors pourquoi as-tu tendu un bâton pour te faire battre en écrivant que ce forum était

Je n'ai tendu aucun bâton et Bruno le sait bien. Malgré son éviction, j'ai continué à venir sur son forum et à partager sa passion.
PH n'est pas "mon" forum. Si vous ne l'aviez pas remarqué, il faut vous acheter rapidement un logiciel de formation à la langue française.

Citer :
tout le monde l'aura sans doute compris

Il n'y a que des secoués de votre espèce pour comprendre pensée aussi vile et partager ainsi vos prouesses à saboter ainsi un fil d'appel de Bruno.
Comme sur les autres fils, je ne prendrai plus la peine (quelle perte de temps !) à vous répondre. Cessez donc de me traquer ainsi et de m'invectiver de la sorte.

J'ai simplement répondu ici à une question - importante il me semble ! - de Bruno sur l'avenir de son forum et j'ai motivé mon choix.
On ne peut pas dire que ce soit votre cas... :7:
Est-ce à dire que vous voudriez qu'il ferme son forum ?

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Stop ou encore...
Message Publié : 15 Mars 2012 6:49 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Il y a vraiment des gamins qui ont besoin de leur baffe pour se calmer. Dont acte.

Historien du XXème siècle, je ne puis me prodiguer sur la Toile à tout propos.

J'ai donc une raison personnelle de sévir ici : l'invitation de Bruno à parler de l'ineptie de Passion-Histoire http://www.passion-histoire.net/n/www/index.php à mon sujet, qu'il a tout de suite assimilée viewtopic.php?f=29&t=4935&start=10 à ses propres déboires dans cet espace, infidèle en ces deux occasions aux deux concepts dont il a fait son titre.

Tes cris de vierge effarouchée (qu'aucune ici ne s'effarouche : c'est un détournement d'expression ragusienne, à mon endroit, au tout début et sans provocation aucune de ma part), tes menaces, tes trépignements, ta fausse et constante affirmation, en forme de moquerie de l'hôpital contre la charité, qu'ici tu serais diffamé, d'un côté, les reproches de deux vieux fidèles de ce forum qui espéraient n'y entendre parler que des Bonaparte d'autre part, n'y ont rien fait et n'y feront sans doute jamais rien : devant les tentatives de verrouiller la Toile, le chacun pour soi est mortel, et l'union fait la force. La thrombose, c'est-à-dire le blocage de la parole qu'un gros caillot arrête là où elle devrait passer, est soignée par les hommes de bonne volonté qui mettent leurs canaux à disposition. Cela enrage les censeurs tout en gênant les usagers, et ne saurait être que provisoire, mais il faut relire l'analyse de Victor Hugo sur le provisoire qui dure.

Au surplus, puisque c'est le refus d'entendre parler de la folie de Hitler qui t'a rendu fou, il y a quelque morale à ce que Napoléon, qui ne l'était pas, reçoive le salaire d'une comparaison avantageuse.

Tout le monde avait probablement compris avant toi que, n'eussé-je que cette raison de voter pour la prolongation de ce forum, elle suffisait amplement à fonder et à justifier ce vote. J'espère que, même pour toi, c'est désormais chose faite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2012 11:41 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Il y a vraiment des gamins qui ont besoin de leur baffe pour se calmer

Avec de pareils arguments, il faut être totalement sur une autre planète pour penser que la personne en question vous répondra à nouveau... :grands yeux:

En guise de fin - et à nouveau - savez vous seulement lire ce qu'on vous écrit :

Citer :
Comme sur les autres fils, je ne prendrai plus la peine (quelle perte de temps !) à vous répondre. Cessez donc de me traquer ainsi et de m'invectiver de la sorte.


Poursuivez votre pitoyable monologue maintenant... :diablotin:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2012 12:09 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Il y a vraiment des gamins qui ont besoin de leur baffe pour se calmer

Avec de pareils arguments, il faut être totalement sur une autre planète pour penser que la personne en question vous répondra à nouveau


L'effet attendu s'est donc exactement produit !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2012 13:13 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
duc de Raguse a écrit :
Je rassure tout de suite Bruno, ce sera mon dernier message ici, sur ce sujet du moins.



C'était le 4 octobre !
viewtopic.php?f=29&t=4935&start=20

Ca va commencer à ressembler aux "dernières tournées" de Johnny !


Seulement voilà : en comptant l'épisode de ce matin, tu nous as dit douze autres fois adieu "sur ce sujet du moins". Eh oui, j'ai compté, je ne me fie pas à ma subjectivité et tu ferais bien d'en faire autant, toi qui as si souvent multiplié par 4 ou 5 mes présumées turpitudes.

Donc treize départs définitifs ? Tu n'es pas superstitieux, j'espère ? Sinon, au revoir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2012 13:34 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Ce fil est peut-être un peu difficile à comprendre sans les informations que voici.

Il s'agit d'une bifurcation de l'enquête "Stop ou encore ?"http://www.empereurperdu.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4995&start=0 .

Duc de Raguse, partie prenante du bannissement de Bruno Roy-Henry d'un forum pour délit d'opinion viewtopic.php?f=29&t=4935 , avait eu le culot, avait eu le culot stupéfiant, même pour qui le connaît, de répondre "encore" en argumentant :
duc de Raguse a écrit :
C'est le seul moyen public dont vous disposiez pour faire entendre votre voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2012 10:25 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant

Inscription : 13 Oct 2011 20:06
Message(s) : 16
Sincèrement, vous devenez ridicule (insultes, baffes,...).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2012 11:16 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
j'aime mieux être ridicule qu'outrageusement partial, et réactif tous les trois mois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB