L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:36

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2011 22:33 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Notre public remarquera avec intérêt que tu n'as rien à dire pour justifier un comportement de modérateur effectivement injustifiable.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Nov 2011 9:48 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Cela dit, je conçois que l'étalement de tes fautes ait quelque chose de difficilement supportable.

Il fallait y penser avant... ou il faudrait y remédier aujourd'hui, et je reste ouvert à toute proposition.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Nov 2011 10:22 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Il fallait y penser avant... ou il faudrait y remédier aujourd'hui, et je reste ouvert à toute proposition.

De pire en pire... :15:
Après nier vos fautes et vos pollutions, le déni public de droit à la modération d'un forum de le modérer, la recherche systématique de polémique avec de nombreux utilisateurs, vous croyez être en mesure de vous comporter en juge et d'intervertir les rôles après tant de méfaits ?
Incroyable, la paranoïa est à son comble... :16:

Dernier message de ma part ici, je vous laisse hurler dans le vent, tout seul.

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Nov 2011 13:53 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Il fallait y penser avant... ou il faudrait y remédier aujourd'hui, et je reste ouvert à toute proposition.

De pire en pire... :15:


comme c'est l'une de tes formules favorites à mon endroit depuis six mois, je dois être noir de noir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Nov 2011 19:57 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
au surplus

tu as l'air de te fiche... comme de l'an Quarante des deux pannes de passion historique que sont, en dehors de mon éviction et de celle de Bruno, tes non-réponses et ton absence de réaction, fût-ce sur PH, à mes signalements concernant L'Histoire et les camps-vampires.

Et cela l'est à chaque minute,
ducteur Mabuse a écrit :
De pire en pire... :15:


!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2011 11:48 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Je n'avais pas encore relevé celle-là : mea maxima culpa !


duc de Raguse a écrit :
Non seulement vous persistez à combler votre visible ennui à mettre en exergue des échanges qui ne correspondent nullement à votre éviction - tout le monde aura noté que nous sommes au mois de juin et non pas en octobre.



L'accusation change son fusil d'épaule : le grief n'est plus une accumulation d'incidents sur cinq mois engendrant un phénomène de "permis à points" qui aurait rendu rédhibitoire (sans m'en prévenir) une dernière faute, même légère. Il ne faut plus parler d'avril, ni même de juin, mais seulement d'octobre.

Nous sommes donc bien enfin d'accord sur un point : le bannissement résulte tout entier du débat sur la folie de Hitler, d'un désaccord sur la façon dont je l'avais résumé sur mon propre site le 30 septembre en mettant un lien avec le texte complet, et de ma désobéissance à un péremptoire ordre ragusien d'y intégrer in extenso les contributions de Tonnerre, à moins qu'il me le demandât lui-même.

Les faits : http://www.delpla.org/article.php?id_article=512


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Nov 2011 10:25 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Eh bien quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Dix jours après ma mise sur la touche, ce chef-d'oeuvre sur PH avait échappé à mon attention :

Citer :
Tonnerre

MessagePosté: 12 Oct 2011 8:09

(...) ce serait un jeu divertissant de faire une sorte de tableau de déshonneur nazi
le plus (cliniquement) fou? (quelqu'un avançait Rosenberg ci dessus) mais Hess me semble le mieux placé
le plus intelligent? Compétition serrée entre Goebbels, Heydrich et Speer
le plus corrompu? Le plus évident est Goering mais il y a eu des gauleiters qui se sont conduits en petits potentats locaux et se sont colossalement (pardon, kolossalement) enrichis
le plus coureur de jupons? Compétition entre Heydrich et Goebbels, Heydrich étant plus discret
Etc etc...


Ces considérations dont la teneur et la tenue intellectuelles n'échapperont à personne (et n'ont pu, en, tout cas, échapper à Florian Louis), sont révélatrices à deux titres au moins :

-Tonnerre n'était pas intervenu dans le débat sur Hess au moment de l'anniversaire de son vol http://www.passion-histoire.net/n/www/v ... &start=135 , illustré notamment par des trolls non réprimés comme Plavix ou Puyol. Mais il n'en "pensait" pas moins ! Hess a agi sur un coup de folie. Une thèse d'origine hitlérienne et arrangeant bien son auteur : le type même de la source probablement polluée, à utiliser en tout cas avec des doses massives d'eau de Javel dont on ne trouve trace ici.

-parmi les nazis fous, pas trace de Hitler.


Figurez-vous que cela m'incite à nuancer mon diagnostic sur le délit d'opinion. Je ne suis même plus sûr que DDR et Tonnerre, surtout le second, en aient une.

Ils ont surtout, par l'éviction d'un trouble-fête, marqué leur désir de reprendre entre habitués des discussions de café du Commerce.

Sur le nazisme, du moins. Je persiste à estimer que le bilan de PH et sa tolérance aux débats sont estimables, sur bien des sujets, et qu'il s'agit bien d'une sclérose ou, comme BRH l'a mis ici en titre, d'une dérive, qui peut sans doute encore être corrigée.

Mais il y a urgence !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Nov 2011 14:50 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Les informations sur les camps-vampires de la Wehrmacht progressent sur la Toile http://www.seminaireshoah.org/Slavic-ch ... _a243.html et Passion-Histoire se refuse toujours à les répercuter.

Un village gaulois sans potion magique !

Mais peut-être que cela va... barder. En tout cas leur assurance n'est pas tous risques !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Nov 2011 16:57 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Voici, mes ubus au petit pied, un nouvel exemple de forum bien modéré, qui accueille correctement le biographe français de Hitler et ne s'en porte (ou ne s'emporte) pas plus mal :20: !

http://italie1935-45.forumactif.net/t15 ... l-ete-1940


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Nov 2011 20:36 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
:rire2: :rire2: :rire2:
Vous me faites penser à ces critiques gastronomes, qui lorsqu'on leur fait payer l'addition dans le restaurant qu'ils critiquent le descendent en flammes... :diablotin:
Grand Dieu une modération n'a pas supporté vos sorties inqualifiables et vous lui coller un anathème à vie.
C'est vrait qu'en recherchant les courbettes à tout prix... :diablotin:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB