L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:28

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Déc 2008 8:55 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Donnez votre opinion:


_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 10:06 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2004 19:13
Message(s) : 262
j'ai voté (je suis le 2ème...) OUI évidemment !

Bonne journée :salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 11:33 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juil 2007 11:25
Message(s) : 24
Localisation : Français de Bangkok
Bonjour,
Ce site de sondage ne permets pas, apparemment, d'expliquer le pourquoi de la question et c'est dommage, cela risque de derouter les eventuels votants qui ne sont pas membres de ce forum.
J'ai bien sur repondu.
Le choix etait le suivant :
BRH et d'autres, a force d'accumuler des questions et des details, me perturbent et je dois voter "oui".
BRH est juste bon pour la camisole de force et les neuroleptyques a haute dose et je dois voter "non".
Le vote etant secret, je ne vous dirais pas comment j'ai vote
:16: :france:

_________________
Cordialement
Daniel
---------------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 12:30 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Pour moi, apparemment, ce lien est inexploitable ... :6:

A l'aide, s'il vous plaît, Bruno ! :4:




:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 12:35 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Déc 2008 15:29
Message(s) : 12
Bonjour,
Il me semble évident qu'il faille ouvrir le tombeau de l'Empereur, dans la mesure ou nous ne sommes sûrs de rien. Autant nous en assurer dans ce cas.
J'en profite pour me présenter: j'ai 38 ans, habite près de Lens dans le Pas-de-Calais, et je pars du principe, en histoire, qu'un fait avéré est un fait prouvé. C'est l'ami Joker qui m'a fait découvrir ce site fort interessant, et je l'en remercie.
Bonjour à toutes et à tous!....Et bonnes fêtes de fin d'années tant que j'y suis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 12:46 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2004 19:13
Message(s) : 262
Bonjour Rose,

Essayez avec ceci :

http://pixule.com/sondage/62927573401_F ... olon-.html

Si ça ne marche pas, faites un copier-coller (texto et avec les fautes de l'adresse = Napolon...) dans votre navigateur préféré et tout devrait fonctionner ! :20:

Bonne journée !

ps : à l'adresse de ceux qui votent non, fallait-il ouvrir les tombeaux des pharaons, mmm???


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 12:49 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Bonjour Cher fidel,

Je vous remercie pour votre concours, mais hélas, rien ne fonctionne ! :ah!?:

Je vous souhaite également une agréable journée. :4:



:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 13:05 
Hors-ligne
Technicien chef
Technicien chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2003 18:26
Message(s) : 94
Localisation : boulogne-sur-mer
quel score digne des républiques bananières ! par contre 17 votants au total le débat ne passionne pas les foules !

J'ai voté oui contrairement à Daniel Laurent je me fiche comme d'une guigne d'afficher ce que j'ai voté sur un sujet somme toute assez annexe, par contre je comprends parfaitement ses interrogations sur le maître de toile.....qui a au moins le mérite reconnaissons le d'être particulièrement tenace

sinon le lien est très facilement accessible chère....Rose (j'ai dû faire un "scrolling" (si quelqu'un à un équivalent français à me proposer en lieu et place de cet abominable anglicisme je suis preneur)) pour retrouver votre nom ou pseudo gente Dame

Cipriani (un participant revenu d'outre tombe :diablotin: )

_________________
Il est des circonstances où l'Homme, si circonspect
soit-il, se doit néanmoins d'obtempérer à des
principes, qui bien que lui paraissant à prime
abord, dépourvus d'intérêts, n'en ont pas moins
leurs valeurs intrinsèques !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 13:44 
Hors-ligne
Ecolier
Ecolier

Inscription : 19 Déc 2008 0:22
Message(s) : 2
Dur de décider d'un tel choix et ce serait encore plus dur de la part de nos dirigeants. Remuer le couteau dans la plaie envers les anglais, se sentir trahis car depuis plus d'un siècle et demi nous vénérons cette sépulture....qui n'est peut être pas celle de qui nous croyons.... Maintenant l'histoire se sont des faits, des dates et des personnes, donc pas de place au hasard...
ouvrons


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Déc 2008 14:13 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
sinon le lien est très facilement accessible chère....Rose (j'ai dû faire un "scrolling" (si quelqu'un à un équivalent français à me proposer en lieu et place de cet abominable anglicisme je suis preneur)) pour retrouver votre nom ou pseudo gente Dame

Cipriani (un participant revenu d'outre tombe )



Bonjour Cipriani, et ravie de votre passage ... ici-bas ! :ange:

Si vous estimez ce que les intervenants précédents doivent penser, à savoir que ce lien est "facilement accessible", alors certainement devrais-je me résigner à imaginer que l'Empereur ne me permet pas de voter ...
Il est vrai qu'il connait parfaitement mon choix ! :2:




Dur de décider d'un tel choix et ce serait encore plus dur de la part de nos dirigeants. Remuer le couteau dans la plaie envers les anglais, se sentir trahis car depuis plus d'un siècle et demi nous vénérons cette sépulture....qui n'est peut être pas celle de qui nous croyons.... Maintenant l'histoire se sont des faits, des dates et des personnes, donc pas de place au hasard...
ouvrons
(shino murio) ...

Tout-à-fait d'accord avec vous, sauf sur un point, celui qui serait de "remuer le couteau dans la plaie envers les Anglais" ...

Car en effet, si les Anglais d'aujourd'hui ne sont plus ceux "d'avant hier" regroupés sous le nom révélateur de "perfide Albion", ils ne doivent pas plus se sentir agressés par la réalisation du projet en question, mais au contraire le soutenir.

La trahison serait en effet à déplorer, mais ce sentiment ne doit pas faire obstacle à notre démarche ...

Et voilà, du coup vous savez comment j'aurais voté ! :3:



:salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB