L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:53

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2007 11:49 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Parmi les habitués du forum Albert Martin:

Cyril Drouet serait... Arnaud Cluny ! :rire2:

Bien entendu, il n'en est rien. Arnaud s'est déplacé en compagnie de ses parents lors du banquet du forum organisé par Dom Pierre le 15 juin 2003 et il a tenu à me saluer et à me féliciter pour mon travail.

A l'époque, il était encore lycéen. Je suis persuadé qu'il fait aujourd'hui de brillantes études qui le tiennent éloigné des fora.

Ce quiproco se devait d'être levé ! :16:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007 11:36 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Autre bruit, plus désagréable, cette fois. Plusieurs personnes m'ont mis en garde à l'encontre de Michel Ballabriga (d'Hautpoul) qui ne serait autre que BBea53 ou "Chebec"...

Il est certain que cette personne -quelle qu'elle soit- fait en sorte de passer pour Michel Ballabriga, dont elle singe la manière de s'exprimer et la ponctuation.

Ce dernier m'a confirmé ces manoeuvres et a -bien entendu- démenti toute identité avec la nouvelle harpie des légalistes.

Je tiens à mettre solennellement en garde cette personne: non seulement mon ami Michel Ballabriga pourrait se retourner contre elle, mais je n'hésiterai pas à porter plainte à mon tour dès que son identité sera parfaitement connue.

Sans préjudice d'une plainte contre X avec constitution de partie civile dès que les moyens m'en seront donnés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007 22:35 
Hors-ligne
Directeur de recherche
Directeur de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2004 12:01
Message(s) : 767
:salut: Je ne voyais pas d'Hautpoul s'abaisser au niveau d'une Bbea53 ou d'un Chebec, ouf!!! Vous avez bien fait de nous prévenir! :4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007 22:36 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Michel Ballabriga réagit et m'autorise à publier sa réponse:

"Cher ami

En réponse à votre message je vous signale que ,j'ai déja démenti cette rumeur, d'être bbea et à présent Chébec.

Vous savez bien que bbea n'est pas une inconnue dans les milieux napoleoniens de Avignon-Marseille -Aix, je ne suis pas le seul à la connaître (Eugène de Beauharnais, aline, etc etc ....)
Je ne pense pas qu'on veuille me "substituer" à ces personnages et pour quelles raisons??, Ma nombreuse documentation sur le sujet Post-Mortem me permettrait de faire "pencher"d'un côté ou de l'autre la thése, sachant qu'une piste n'a pas été encore explorée (ou oubliée).Je me place à présent loin du sujet qui est devenu "une foire d'empoigne" à laquelle je me refuse d'être mêlé.

Je m'étonne toutefois qu'en raison des bonnes relations du passé, (mise en rapport avec le propriétaire du manuscrit Bertrand, mesures des gants de Bonaparte(avec l'autorisation de M Riccioli conservateur en chef de l'Empéri ), et diverses informations, Vous me posiez toujours cette question?
Personnellement je ne pense pas être une cible, ni de bbea, ni de l'acide Chébec! je ne le constate pas sur les forums!

"non seulement mon ami Michel Ballabriga pourrait se retourner contre elle, mais je n'hésiterai pas à porter plainte à mon tour dès que son identité sera parfaitement connue"

Il est bien évident (et vous avez raison d'employer le mot ami )que si je me sentais "dans le collimateur"de certains, je prendrai les dispositions qui s'imposent.

Bien amicalement
Michel Ballabriga



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007 22:56 
Dont acte.
Cette mise au point s'imposait.
La harpie a intérêt à se tenir sur ses gardes car elle est attendue au tournant...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007 23:53 
il s'agit probablement d'un belge ... :16:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2007 8:54 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Vous perdez une occasion de vous taire, puisqu'il est bien spécifié que cette personne sévit dans le triangle Avignon-Aix-Marseille... Un triangle assez glauque, pour ne pas dire mafieux !

Cela dit, et en cela vous avez raison, certaines belges accueillent cette personne et lui donnent toute facilité pour étaler son venin. Tristes comportements et tristes mentalités... :7:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2007 11:36 
En attendant cette personne me posa un "lapin" mémorable lors des dernières journées napoléoniennes de Golfe Juan...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB