L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Sep 2006 21:15 
Votre de Villiers est le pire démagogue qui soit !
Ses idées sont aussi obsolètes que l'image qu'il véhicule dans le paysage politique français.
Tout en jouant sur le même terrain qu'un Le Pen, il n'en a ni le charisme ni la pointure.
Son score aux législatives risque fort d'être aussi anecdotique que le personnage... :diablotin:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006 15:27 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2005 12:14
Message(s) : 163
Localisation : Vendée
Nos idées ne sont pas obsolètes mais la condition sine qua non du début du salut de ce qu'il reste de la France. Alors non, c'est plutôt vous qui sentez le moisi, car ce sont les idées que vous et les vôtres - aussi divers soient-ils dans leurs tons rouges plus ou moins délavés - soutenez qui entraînent la décomposition de la France (ou d'autres pays de la sphère occidentale) ; et un corps décomposé ne sent pas bon comme chacun sait. Maintenant, il faudrait que vous comme les journalistes gauchistes compreniez que Villiers ne se positionne pas par rapport aux autres candidats mais par rapport aux problèmes de la France profonde. De même, comme le disait Sarkozy lui-même, ce n'est pas parce que Le Pen dit, par exemple, que le ciel est bleu qu'on ne peut pas le dire ensuite. Enfin, le FN n'est pas le propriétaire du patriotisme, qui existait bien avant le XXème siècle : que Jean-Marie ravale un peu son ubris. Villiers, son bilan vendéen en témoigne, est un homme bien plus capable que qui ne dépassera jamais un second tour aux présidentielles qui est son unique objectif. Le nôtre est d'inscrire nos idées dans le réel, à tous les niveaux électoraux et sur la durée. Ensuite si pour vous la qualité suprême d'un homme est de bien passer à la télévision, je vous plains et vous êtes né à la bonne époque, tant mieux pour vous.

Maintenant, j'attends toujours vos arguments quant aux accusations de démagogie et de passéisme, même si je sais par expérience que vous n'êtes pas capable de faire plus qu'asséner des sentances infondées terminées par votre smiley fétiche satanique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006 16:29 
M'accuser moi et mes idées d'être à l'origine de la décomposition de la France alors que je suis citoyen belge me fait franchement hurler de rire et démontre si besoin est à quel point vous êtes à côté de la plaque quand vous prononcez vos sentences à la "mords-moi-le-noeud" !
Vous êtes aussi anachronique et insignifiant que le personnage auquel vous vouez une admiration qui frise le ridicule.
Le soi-disant programme de votre idole ne repose que sur de la démagogie à deux sous tout juste bonne à agrémenter les conversations de comptoirs.
Philippe de Villiers est aussi surrané que les idées qu'il défend et votre conception aussi rétrograde que passéïste des choses fait de vous un de ces êtres en voie de disparition qui mériteraient d'être protégés, ne fut-ce que par pure compassion... :diablotin:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006 16:53 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
N'abusez pas des invectives personnelles. Argumentez sur les idées. 1er et dernier rappel ! Dorénavant, toute prise à partie personnelle sera purement et simplement supprimée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 2006 15:41 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
La fondation Napoléon note la continuité de l'état dans l'absence de toute commémoration des victoires impériales.

Pas une voix gaulliste ni bonapartiste, pour les ringards qui ont décidé en "haut-lieu" d'ignorer Napoléon.

Les adjectifs manquent pour qualifier cette attitude. Je vous laisse le soin de les imaginer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 2006 18:53 
Quand un pays néglige de se souvenir de son Histoire, c'est un peu de son âme qui disparaît... :6:


Haut
  
 
 Sujet du message : A ceux d'Austerlitz...
Message Publié : 02 Déc 2006 21:22 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
En tout cas, aujourd'hui, nous avons eu une pensée pour ceux de nos anciens qui sont tombés à Austerlitz !

Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de ce nom (plagiat de qui vous savez...) !

:VE2: :champagne: :honneur: :AI: :hélène:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Déc 2006 21:37 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Ayons une pensée pour toutes victimes de la Révolution et de l'Empire , françaises et étrangères , voulez-vous ? :20:

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Déc 2006 21:47 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Non. Ce n'est pas le jour... :diablotin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Déc 2006 22:23 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Tous les jours sont bons pour proclamer l'unité de l'humanité , ne pensez-vous pas , face à tous les nationalismes qui ne sont que des manifestations du racisme ? :classe:

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB