L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2007 17:27 
duc de Raguse a écrit :

Citer :
La loi ne m'autorisant pas à poser les questions que je souhaiterais sans être passible de condamnation

Finalement, cela n'a rien à voir avec la prétendue censure qui règnerait sur PH... :neutral:


Désolé mais à l'époque ces fameuses lois n'étaient pas encore votées. Il serait bon que vous arrivassiez à saisir la justesse des propos qui sont les miens, car la polémique vaine et stérile sur les forums je laisse cela aux autres. Merci :4: .

Anatole


PS : en tant que chercheur je soutiens BRH :ange:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2007 17:49 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
La seconde a été verrouillée, parce que je n'ai pas accepté le marchandage de Labat dont vous voulez solidaire; c'est de votre responsabilité de préférer un cuistre à un chercheur. Vous permettrez que je le déplore. D'autant que ceci a entraîné mon éviction...

Non, Bruno et vous le savez fort bien. :12:
Je ne me suis solidarisé avec la majorité des modérateurs qui trouvaient que vous aviez dépassé les bornes que lorsque vous avez qualifié notre modération de "malhonnête" et que vous avez insulté un modérateur. Laisser passer cela c'était la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
Je regrette profondément que vous ne le reconnaissiez pas. :6:
Mais tout ceci n'est que répétition vaine et stérile. Restons-en là. :4:

Citer :
Il serait bon que vous arrivassiez à saisir la justesse des propos qui sont les miens, car la polémique vaine et stérile sur les forums je laisse cela aux autres. Merci

Qui espérez-vous convaincre de ceci ? :7:
Cessez donc de jouer les vierges effarouchées alors que c'est vous qui êtes venu m'écharper pendant que je discutais avec Bruno.

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2007 17:55 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
duc de Raguse a écrit :
Citer :
La seconde a été verrouillée, parce que je n'ai pas accepté le marchandage de Labat dont vous voulez solidaire; c'est de votre responsabilité de préférer un cuistre à un chercheur. Vous permettrez que je le déplore. D'autant que ceci a entraîné mon éviction...

Non, Bruno et vous le savez fort bien. :12:
Je ne me suis solidarisé avec la majorité des modérateurs qui trouvaient que vous aviez dépassé les bornes que lorsque vous avez qualifié notre modération de "malhonnête" et que vous avez insulté un modérateur. Laisser passer cela c'était la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
Je regrette profondément que vous ne le reconnaissiez pas. :6:
Mais tout ceci n'est que répétition vaine et stérile. Restons-en là. :4:


Ceci est postérieur à l'incident ! J'ai marchandé un second sujet sur l'affaire des masques, ce qui a été refusé... Le reste allait de soi, dans la mesure où je remettais chacun à sa véritable place ! c'est cela qui a été insuppportable à vos collègues...

D'ailleurs vous persistez à parler des insultes postérieures à l'incident comme étant publiques, ce qui n'est pas !

Et vous faites alors l'amalgame avec le 1er incident lié à l'affaire Louis XVII.

Cela, vous devriez le reconnaître ! :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Louis XVII
Message Publié : 06 Jan 2007 17:56 
Il faut se méfier des gens qui contredisent d'une virulente façon les découvertes des chercheurs. Ainsi, je me suis aperçu qu'un de mes détracteurs, ignoble personnage, était dans la même association que Monsieur Delorme ! :15:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Louis XVII
Message Publié : 06 Jan 2007 17:57 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
pilayro a écrit :
Il faut se méfier des gens qui contredisent d'une virulente façon les découvertes des chercheurs. Ainsi, je me suis aperçu qu'un de mes détracteurs, ignoble personnage, était dans la même association que Monsieur Delorme ! :15:


Des noms, des noms ! :louche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2007 18:18 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Cela, vous devriez le reconnaître !

Oui, en effet je fais l'amalgame, mais est-ce que cela enlève pour autant la nature des propos tenus ? :4:

Citer :
dans la mesure où je remettais chacun à sa véritable place ! c'est cela qui a été insuppportable à vos collègues...

C'est vrai, mais il y a l'art et la manière de remettre quelqu'un à sa place et vous l'avez fait de manière trop virulente pour qu'il ne se passe rien... :neutral:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2007 16:33 
Hors-ligne
Stagiaire
Stagiaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Sep 2006 13:52
Message(s) : 39
Localisation : Québec
Eh ! moi pour être sincère je n`aime pas beaucoup ce forum, une fois j`ai envoyer un message à propos de Robespierre et l`affaire Théo on a suprimer mon message j`était :9: et je remercie Bruno d`avoir relancer le sujet :4: Il y a un certain Hervé qui se permettait s d`insulté la Reine Marie Antoinette et moi qui envoye un message d`un fait historique qui met en gêne un des personnalité révolutionnaire, il le suprime le message.
C`est vraiment un poid et un mesure .
Fleurdelys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2007 17:26 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
duc de Raguse a écrit :
Citer :
dans la mesure où je remettais chacun à sa véritable place ! c'est cela qui a été insuppportable à vos collègues...

C'est vrai, mais il y a l'art et la manière de remettre quelqu'un à sa place et vous l'avez fait de manière trop virulente pour qu'il ne se passe rien... :neutral:


Du moment que Labat me traitait de "girouette", il était fatal que "cuistre" lui revienne à la figure comme un boomerang !

J'aurais dû bénéficier de l'excuse de provocation... :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Louis XVII
Message Publié : 07 Jan 2007 18:23 
Bruno Roy-Henry a écrit :
pilayro a écrit :
Il faut se méfier des gens qui contredisent d'une virulente façon les découvertes des chercheurs. Ainsi, je me suis aperçu qu'un de mes détracteurs, ignoble personnage, était dans la même association que Monsieur Delorme ! :15:


Des noms, des noms ! :louche:


Je n'ai jamais dit Charles Reinaud ! :diablotin:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB