L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 6:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2006 20:22 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15631
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Des torts ? Au commencement de PH que j'ai porté avec quelques autres sur les fonds baptismaux, une rubrique était attribuée à l'énigme des Invalides, pour finir avec un seul sujet...

C'est bien pour cela que vous étiez traité avec bienveillance par notre administrateur. Pour autant, cela n'excuse pas les insultes, les demandes de dégradation publiques d'un modérateur... Ne mélangez pas tout. :12:


Mais vous faites erreur, votre allusion à une demande de "dégradation":rire2: n'a jamais été "publique", mais privée (confidentielle pour quelques initiés). Ce que certains -déjà- ne supportaient plus ! Eh quoi, quel était ce privilège qui me permettait de prendre à partie les modérateurs ? Il fallait donc y mettre bon ordre... :diablotin:

Citer :

Si votre partie a disparu, c'est que Florian l'a jugé nécessaire, à l'époque il n'y avait pas de modérateurs généraux pour l'assister ou exercer une quelconque pression sur lui. :4:


En effet, cette "disparition" a été aimablement demandée et non moins aimablement accordée... :ange:

Citer :
Par ailleurs, les passages concernant votre thèse étaient les lieux fréquents de vos règlements de compte avec des "gens" du forum d'Albert ou de Staps.


Qui venaient m'y agresser. Merci de me donner raison; et si la plupart récidivait à ce point, c'est parce que la modération était étrangement modérée, ce qui ne pouvait qu'encourager les trolls comme Cyril Drouet...

On peut dire que ce petit conspirateur aura eu ma peau sur PH...

Citer :

Les sujets partaient en vrille, des insultes fusaient et faisaient penser à des temps où les querelles de chapelles foisonnaient.
Bref, il était devenu bien délicat pour les deux seuls qui acceptaient encore de modérer votre partie de le faire, à savoir le "cuistre" et moi-même, les autres ayant refusé depuis belles lurettes...


Certainement, d'autant que vous recouriez le plus souvent au jugement de Salomon... Mais ma thèse ne risque pas de disparaître, même "expulsée" de PH !

Citer :
Quant au "conformisme ambiant", cette expression qui se veut à la mode, tout comme à l'époque le "politiquement correct", est tout aussi vide de sens. Rien n'est interdit sur PH, sauf les insultes et le manque de courtoisie envers les autres utilisateurs. Veillez à ne pas y insérer le manque de tact dans sa définition.


Malheureusement, je suis obligé de vous démentir... Je me dois de vous rappeler l'incident "Raspail" qui fut le premier d'importance !

Citer :
Bon j'arrête là, l'essentiel étant dit pour moi et la rectification faite.


Mais rectification largement inexacte qui se devait d'être corrigée, cher Raguse... :4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006 1:42 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Je ne souhaite pas polémiquer avec vous davantage, cela ne mène à rien... :6:
Sauf sur ce point, qui me semble être un minimum au regard de la vérité :
Citer :
une demande de "dégradation" n'a jamais été "publique", mais privée

Dois-je vous rafraîchir la mémoire ? :7:
C'était au printemps 2006, vous avez crée le sujet suivant dans la partie "Vie du forum" intitulé "La censure selon monsieur Labat", dans lequel vous demandiez publiquement qu'il se démette de ses fonctions de modérateur pour "incompétence".
Dois-je reproduire ici la teneur de vos propos ?
Pour ma part je préfère en rester là... :4:

Citer :
En êtes vous bien sûr ?

Oui, Anatole, je sais de quoi je parle !

duc de Raguse.

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006 1:46 
duc de Raguse a écrit :
Citer :
En êtes vous bien sûr ?

Oui, Anatole, je sais de quoi je parle !

duc de Raguse.


Je peux lancer n'importe quel sujet historique sur PH ? Je peux poser n'importe quelle question historique ? Chiche ?

Anatole


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006 11:47 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15631
duc de Raguse a écrit :
Dois-je vous rafraîchir la mémoire ? :7:
C'était au printemps 2006, vous avez crée le sujet suivant dans la partie "Vie du forum" intitulé "La censure selon monsieur Labat", dans lequel vous demandiez publiquement qu'il se démette de ses fonctions de modérateur pour "incompétence".
Dois-je reproduire ici la teneur de vos propos ?


Oui, s'il vous plaît... Et dans quel cadre s'était déroulé cet incident ? Je dois avouer que je ne m'en souviens plus, à moins que ce soit encore à propos de l'affaire Louis XVII... :bah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Jan 2007 12:33 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
à moins que ce soit encore à propos de l'affaire Louis XVII...

C'était bien à ce sujet Bruno, finalement vous vous en souvenez ! :4:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : PH
Message Publié : 05 Jan 2007 18:28 
Figurez-vous que j'ai été foutu à la porte de Passion-Histoire par le sieur Labat ! Motif : j'ai mis en signature l'adresse de mon blog concernant Louis XVII. En quoi cela le dérangeait-il !!! Je pense que Monsieur Delorme et Monsieur Labat ne font qu'un ! :diablotin:
Monsieur Labat aime l'Allemagne... d'Adolf Hitler !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Jan 2007 18:29 
Anatole a écrit :
duc de Raguse a écrit :
Citer :
En êtes vous bien sûr ?

Oui, Anatole, je sais de quoi je parle !

duc de Raguse.


Je peux lancer n'importe quel sujet historique sur PH ? Je peux poser n'importe quelle question historique ? Chiche ?

Anatole



Duc de Raguse j'attends :rougi:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Jan 2007 18:41 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Duc de Raguse j'attends

Désolé, je n'avais pas lu... :rougi:
Bien entendu, vous pouvez poster n'importe quel sujet historique sur PH. :4:
Mais, le ton de votre question me fait douter du réel contenu historique du sujet en question... :neutral:

Citer :
Monsieur Labat aime l'Allemagne... d'Adolf Hitler !

Que c'est bas et sot de votre part... :7:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Jan 2007 19:16 
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Duc de Raguse j'attends

Désolé, je n'avais pas lu... :rougi:
Bien entendu, vous pouvez poster n'importe quel sujet historique sur PH. :4:
Mais, le ton de votre question me fait douter du réel contenu historique du sujet en question... :neutral:


Qui êtes-vous pour juger du réel contenu historique de ma question, alors que vous ne lisez pas correctement le contenu de la discussion en omettant de me répondre, pour finalement dire : désolé je n'avais pas lu ? Pas étonnant que la recherche historique se porte si mal avec des juges comme vous :7: .

De toute façon, je sais très bien que je ne pourrais poser les questions historiques voulues ou même lancer des sujets connaissant bien votre façon de fonctionner monsieur le prof d'histoire grand amateur de l'Allemagne :2: :ange: .

Anatole


Haut
  
 
 Sujet du message : Blog.
Message Publié : 05 Jan 2007 19:47 
duc de Raguse a écrit :
Citer :
Monsieur Labat aime l'Allemagne... d'Adolf Hitler !

Que c'est bas et sot de votre part... :7:


Je sais. C'est voulu. J'ai été trés gentil; il me prend pour un c... Je peux devenir plus bête que lui. Banni à cause d'une histoire de blog qui déplait à une personne ! On rêve ! C'est quoi ça; Staline ?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB