L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 19:39

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2005 20:29 
Tous les forums sont pareils :6: .
Impossible de parler si on n'est pas dans la ligne de conduite du forum, chez les uns c'est l'anarchie, chez les autres faut être gauchiste, chez machin il ne faut pas parler de religion, chez untel faut être de droite. . .
Bravo la dictature :7:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2005 20:50 
FA8 a écrit :
Tous les forums sont pareils :6: .
Impossible de parler si on n'est pas dans la ligne de conduite du forum, chez les uns c'est l'anarchie, chez les autres faut être gauchiste, chez machin il ne faut pas parler de religion, chez untel faut être de droite. . .
Bravo la dictature :7:


Ne dite pas de bétises FA8 :12:
Cela, c'est pour le biens des un et des autres, pcq parler tout le temps, de la religion, et de l'Homosexualiter, on en a souper ! :7:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2005 20:53 
Sébastien Dubreucq a écrit :
FA8 a écrit :
Tous les forums sont pareils :6: .
Impossible de parler si on n'est pas dans la ligne de conduite du forum, chez les uns c'est l'anarchie, chez les autres faut être gauchiste, chez machin il ne faut pas parler de religion, chez untel faut être de droite. . .
Bravo la dictature :7:


Ne dite pas de bétises FA8 :12:
Cela, c'est pour le biens des un et des autres, pcq parler tout le temps, de la religion, et de l'Homosexualiter, on en a souper ! :7:


Quand le sujet ne m'intéresse pas, je n'y participe pas. Faut être un peu tordu pour s'occuper de choses dont on a rien a souper.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2005 21:10 
C'est pour cela, que je laisse dieux ou il est, et m'en occupe pas ! :4:
Dieux vous garde . . . . :ange:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2005 22:39 
Il vous faudra aller prêcher la bonne parole ailleurs, camarade. :diablotin:
La vérité est dans le tombeau. :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2005 15:36 
Une fois n'étant pas coutume, je me dois de donner raison au "camarade" FA8, cher Joker. Quand un sujet ne nous intéresse pas, on n'y participe pas, et voilà tout! On n'affirme pas tout bonnement que "on en a soupé", il suffit de ne pas consulter le sujet s'il ne nous intéresse pas, et souper d'autre chose.

Pourquoi fermer carrément la rubrique? Un sujet, je comprendrais, mais toute la rubrique??? Remarquez, il s'y est peut-être passé quelque chose durant la fin de semaine que j'ignore? Comme je ne touche pas à mon ordi les fins de semaine (petits enfants très très accaprants obligent :4: ) et que je "souffre" d'un décalage d'environ 6 heures avec vous, il m'arrive d'en perdre des bouts...

Quelqu'un peut me dire la raison de cette fermeture? CC, s'il vous plaît? Par MP s'il le faut...

Merci

:20: :20: :20:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2005 15:57 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15630
Chère Josée, nous nous sommes trouvés confrontés à une alternative qui a suscité débat et controverse, croyez-le bien:

- Soit nous décidions de réaliser un forum généraliste voire "politique" mais dans ce cas certains parlaient de se retirer naturellement de ce groupe puisque venant sur Internet pour faire de l'Histoire et non de la politique.

- Soit nous recentrions ce forum sur sa vocation historique et principalement sur l'objet initial, d'où l'obligation d'arrêter la rubrique "actualité du bonapartisme".

C'est le second terme de l'alernative qui a été choisi... :20:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2005 17:03 
Mais Bruno, personne n'y allait sous la torture, dans la rubrique "bonapartisme"! Croyez-vous réellement qu'en la supprimant carrément les gens vont aller plus haut sur leur écran et revenir au sujet central du forum? Mais rien ne les empêchait d'y aller avant, personne ne les obligeait à continuer de lire la rubrique "bonapartisme" si c'était plutôt la rubrique "Bric à Brac" ou la rubrique "Substitution - l'actualité" qui les intéressaient!

Sans transformer votre forum en forum politique, le statu quo était acceptable; quel forum napoléonien, et même quel forum historique n'a pas sa rubrique "actualités et faits de société"? Laisser votre rubrique "Bonapartisme" n'empêchait absolument personne de se recentrer sur le sujet "Substitution" si l'envie lui en prenait. :bah:

Un bel endroit d'échange d'idées qui vient de disparaître. :6:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2005 17:51 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15630
Sans doute, mais c'était devenu un peu la chasse au "bolcho" ou au "royco", voire au "facho"...

Ce qui n'était pas du tout le but de la rubrique...

Certains ne visitaient plus que celle-ci, histoire de contrer leur bête noire !

Insupportable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2005 20:52 
C'est dommage!
Je ne participais pas mais je lisais toujours avec intérêt.
C'est irrévocable, BRH?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB