L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 3:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2005 14:39 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
En fait , ce que vous appelez monarchie , FA8 , c'est la dictature , c'est à dire le pouvoir du premier traîne-rapière venu , et que cette canaille qui détruit votre pays adorera parce qu'il sera issu de ses rangs et qu'il la mènera à la trique .
Rien à voir avec la monarchie légitime qui n'est au pouvoir d'aucun aventurier et qui repose sur l'adhésion spontanée d'un peuple nourri des valeurs chrétiennes . Aucune chance de rétablissement d'un tel système à vue d'homme !

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2005 16:34 
François a écrit :
En fait , ce que vous appelez monarchie , FA8 , c'est la dictature , c'est à dire le pouvoir du premier traîne-rapière venu , et que cette canaille qui détruit votre pays adorera parce qu'il sera issu de ses rangs et qu'il la mènera à la trique .
Rien à voir avec la monarchie légitime qui n'est au pouvoir d'aucun aventurier et qui repose sur l'adhésion spontanée d'un peuple nourri des valeurs chrétiennes . Aucune chance de rétablissement d'un tel système à vue d'homme !


Je vous reconnais bien la Francois ! :4: vous et vostre roy ! :7:

La monarchie légitime ? elle existe ? a t'elle déja existé ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2005 16:58 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Oh ! Sébastien ! On ne va pas recommencer ! :yeuxroulants:

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2005 16:59 
François a écrit :
Oh ! Sébastien ! On ne va pas recommencer ! :yeuxroulants:


Mais voyons, ne soyont pas choquer de la véritée :diablotin: :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2005 10:26 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Pas d'attaques personnelles. Le sujet est clôturé.

Rappel de la Charte:

Ces espaces étant modérés, les usagers n'ont pas se substituer aux modérateurs et à publier des remarques ou des remontrances aux autres usagers. Si un message est déplacé, il convient de ne pas y répondre. De même, ne répondez jamais à un message provocateur ou à des propos insultants, mais avisez les modérateurs dans les plus brefs délais.

Les messages de modération n'appellent aucun autre commentaire que par le biais du formulaire de modération. Ne répondez jamais sur le forum à un message de modération, y compris pour manifester votre accord. De façon générale, toute remarque ou tout commentaire relatifs à la modération ou au fonctionnement technique du forum sont à adresser à la modération par le biais du formulaire prévu:

moderation@empereurperdu.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB