L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : déplacement?
Message Publié : 03 Fév 2005 0:40 
Je ne trouve plus les anciens message de la rubrique "débats avec les habitués", pourriez vous m'indiquer où on peut les retrouver?

quel a été le critère pour garder uniquement ceux qui ont été retenus? :neutral:

bonne soirée


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 18:35 
Minute, Martin! On n'est pas aux pièces!

Laissez-nous le temps de rentrer du boulot! :grands yeux:


Les messages de cette rubrique ont été remis dans les différentes parties du forum.

Vous les retrouverez tous.

:20:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 18:39 
mais ma question est plutôt un "pourquoi"...


-pourquoi les avoir déplacer? cette rubrique n'était pas vraiment encombrée...
-pourquoi en avoir retenu quelques uns (qui ont tous été postés par Bruno)et pas d'autres?
-pourquoi avoir changer le titre de cette rubrique (même si je trouve le nouveau plutôt plaisant)?


quelques question posées peut être un peu vite après ce déménagement... J'espère que les messages de l'ancienne rubrique "dbat avec les habitués" ne moisiront pas au fond d'autres rubriques car ce sont souvent les plus intéressant. :4:

bonne soirée


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 18:58 
Je pense qu'ils ne moisiront pas plus où ils se trouvent maintenant qu'ils ne le faisaient avant.

De toute manière, libre à chacun de remonter le message qu'il désire et de relancer la conversation, peu importe la rubrique.

Je suppose que vous avez remarqué également que cette rubrique n'est désormais accessible en écriture qu'aux personnes faisant partie d'un groupe bien précis.

Voilà je pense clairement expliqué le choix des messages restants.

Vous pouvez voir qui peut écrire dans cette partie en allant voir les groupes d'utilisateurs: c'est le groupe "histoire".

:20:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 19:29 
Citer :
Je suppose que vous avez remarqué également que cette rubrique n'est désormais accessible en écriture qu'aux personnes faisant partie d'un groupe bien précis.


non, je n'avais pas remarqué...

mais là c'est pareil.. pourquoi? ça ne marchait pas bien auparavant?

Citer :
Voilà je pense clairement expliqué le choix des messages restants.

à la limite je comprends le choix que les message aient pu être extradés dans d'autres rubriques (pour que tout le monde puisse intervenir) mais je ne saisi pas pourquoi ce sont ces quelques messages là (postés en très grand majorité par Bruno) qui ont été conservés...

Je ne vois pas en quoi ces messages ont pu être préservés plus que les autres... c'est surtout ça le problème.. pourquoi n'ont-ils pas été, eux aussi, déviés ailleurs?

De la même manière, comment peut on se permettre de changer de place un message d'un participant sans son autorisation alors qu'il l'avait posté dans cette rubrique précise pour des raisons précises également?

n'avez vous pas l'impression qu'en modifiant la situation d'une discussion vous en modifier également le contenu?
ce dernier paraitra plus superficiel qu'il ne l'est réellement...

sur un autre forum, un modérateur m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de translater mon sujet après m'en avoir expliquer clairement les motivations.

Ce qui est regrettable dans tout cela, même si c'est bien de dépoussiérer, c'est que le participant ne comprend pas ce qui vous a poussé à modifier des choses aussi fondamentales.

Quelles sont les conditions nécessaires pour s'inscrire dans le groupe "histoire"?

:4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 19:46 
Elles sont indiquées, Martin: poster sous son nom et prénom, contacter BRH.

:20:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 19:53 
quand vous aurez le temps, ce serait aimable de bien vouloir répondre aux autres questions. :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2005 20:18 
La partie des habitués avait perdu sa spécificité.

Ce n'étaient plus uniquement les messages plus pointus qui s'y trouvaient mais bien une série de messages certes intéressants mais pas forcément plus compliqués que d'autres.

Pour cette raison, ils se retrouvent maintenant dans les différentes parties concernées.
Il nous a semblé plus clair que tout ce qui parle des masques se retrouve dans la partie des masques.
Que tout ce qui concerne la substitution aille dans la partie de la substitution.
Etc...

Je n'ai nullement le sentiment d'avoir changé le contenu des messages en déplaçant les sujets. :12:

J'ajoute que quand on change un message de place, on en avertit l'auteur.
Ici, je suppose que vous comprendrez que c'était mission impossible. :grands yeux:

Désolée pour ceux qui se voient obligés de devoir utiliser le moteur de recherche pour retrouver leurs écrits. :rougi:

:20:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2005 1:16 
Citer :
Ce n'étaient plus uniquement les messages plus pointus qui s'y trouvaient mais bien une série de messages certes intéressants mais pas forcément plus compliqués que d'autres.


alors ma question est toute bête: pourquoi les messages qui étaient "plus pointus" ne sont-ils pas restés?

Je suis en réalité bien dérangé par ce petit problème car il sera maintenant bien plus difficile de cliquer sur un sujet bien réfléchi et argumenté que sur un sujet tout bête et ayant peu d'intérêt.

Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais c'est vraiment dommage que tant de savoir ait été éparpillé... :6:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2005 1:20 
Vous ne m'ennuyez pas, Martin.

Mais la rubrique est neuve; maintenant les choses vont se mettre en place. Regardez les messages, vous verrez que l'opération n'est pas terminée. Un peu de patience, vous y verrez plus clair dans quelques jours je pense.

:20:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB