L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:09

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:50 
appelez moi Martin (c'est mon prénom :4: ), si on a le droit...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 0:08 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Non , Martin , je n'ai pas été viré du forum "post mortem" et je ne vois pas Bruno me virer d'où que ce soit car je crois qu'on s'estime trop pour que ce soit possible , mais je ne comprends pas que vous , qui avez tant apporté ici , en particulier sur la question des masques , vous puissiez être viré comme un galopin ...
Je sais que la vie des webmasters n'est pas facile dans ce pays qui se prétend celui de la liberté mais où le propos le plus banal vous expose à comparaître devant un tribunal .
Mais là , on est vraiment en plein syndrome-Bébert ! Je vire tout ce qui dépasse ! C'est c.. de censurer les messages de Cyril qui est une encyclopédie ! Et c'est trop c.. de casser le dynamisme de Martin ! Tout le monde a ses humeurs ! Il faut bien que ça passe ! Et après ? Quand un message déplaît , on ne répond pas et voilà tout ! Si on se met à faire comme Joker qui vous flanque sur la g...une pelletée de pensée unique à chaque fois que vous sortez des cordes , quel emm... ça va être ici !

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 0:09 
ok Martin, plus de Mr ni de M entre nous :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 0:28 
François a écrit :
Non , Martin , je n'ai pas été viré du forum "post mortem" et je ne vois pas Bruno me virer d'où que ce soit car je crois qu'on s'estime trop pour que ce soit possible , mais je ne comprends pas que vous , qui avez tant apporté ici , en particulier sur la question des masques , vous puissiez être viré comme un galopin ...
Je sais que la vie des webmasters n'est pas facile dans ce pays qui se prétend celui de la liberté mais où le propos le plus banal vous expose à comparaître devant un tribunal .
Mais là , on est vraiment en plein syndrome-Bébert ! Je vire tout ce qui dépasse ! C'est c.. de censurer les messages de Cyril qui est une encyclopédie ! Et c'est trop c.. de casser le dynamisme de Martin ! Tout le monde a ses humeurs ! Il faut bien que ça passe ! Et après ? Quand un message déplaît , on ne répond pas et voilà tout ! Si on se met à faire comme Joker qui vous flanque sur la g...une pelletée de pensée unique à chaque fois que vous sortez des cordes , quel emm... ça va être ici !


Les attaques personnelles sont proscrites François !
Votre estime réciproque avec BRH ne vous met pas au-dessus des règles en vigueur sur ce forum. :langue:
Il est ridicule de traiter les autres d'Ayatollah et si on se comporte soi-même comme un vulgaire Mollah ! :7:
Je vous prie donc de mettre vos remarques ironiques en veilleuse. :diablotin:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 1:01 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Lol ! ça n'a pas traîné !!! :prie:

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2005 11:47 
Hi Hi, François, vous connaissez bien votre ami Joker on dirait. :rire2:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2005 14:19 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Oui!!!! :rire2: Hi!Hi!Hi!Hi!

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB