Citer :
j`ai même souçonner qu`ils sont copains et vous dites que le forum PH et privé ? et aussi es ce que c`est le forum de M. Labat ?
PH est un forum qui appartient à son administrateur, Florian. Il n'y a rien à ajouter là-dessus.
J.- M. Labat est un modérateur comme ses 6 autres collègues, au même titre que je l'ai été, c'est-à-dire comme collaborateurs et aides de Florian, rien de plus.
Arrêtez donc de voir des complots ou je ne sais quoi d'autre autour de vous !!

Fort heureusement, les centres d'intérêts humains et de la recherche historique ne se limitent pas à Louis XVII...
Citer :
Je me demande pourquoi ça dérange tant M. Labat les autres participants ça pas l`air déranger le fait qu`on discutait l`affaire Louis XVII.
Parce que ce type de discussion partait en foire d'empoigne, les noms d'oiseaux fusaient, la polémique et les attaques personnelles se multipliaient. L'intérêt historique étant fort mince pour autant de remous.
D'ailleurs - sans vouloir ouvrir un nouveau sujet ici -, il y a peu d'éléments nouveaux à cette affaire, donc pas de quoi fouetter un chat !
Citer :
La loi ne m'autorisant pas à poser les questions que je souhaiterais sans être passible de condamnation
Finalement, cela n'a rien à voir avec la prétendue censure qui règnerait sur PH...
Citer :
A part l'affaire Louis XVII et celle des Invalides...
Vous savez fort bien pourquoi la seconde a été vérouillée sur PH (je vous l'ai écrit plus haut) et pour la première, c'est juste au-dessus !