Non seulement le soldat n'est pas épuisé - rassurez-vous !

- et je n'interviens pas au nom de la modération (qui n'a cure de votre éviction et de vos vociférations sur deux forums), mais simplement pour éviter de se faire traîner dans la boue sous un chapelet d'insultes par un personnage comme vous incapable de reconnaître ses fautes.
Vous me demandez des précisions ?
Soit, les voici, vous avez écopé d'un premier avertissement au début du mois de juillet pour avoir écrit cela :
Citer :
Calomnié et privé illégalement de tout droit de réponse, je me retire provisoirement de cette discussion.
La calomnie et la privation "légale" du droit de réponse faisaient suite à une suppression d'un message insultant à l'égard de Phocas que vous aviez posté.
En intervenant ainsi, non seulement vous faisiez une critique ouverte de la modération, mais encore vous lui déniez le droit d'intervenir. C'est un comble tout de même !!!
Qui êtes-vous donc, pour penser être Dieu le père partout où vous vous trouvez ? Pour pratiquer l'insulte et le mépris à l'égard de vos contradicteurs tout en balançant la modération dans les cordes ? Si vous n'êtes pas à même de discuter sereinement dans un espace public en y respectant ses règles, alors vous n'avez pas votre place sur Passion Histoire.
C'est un forum un peu plus lourd à gérer que le votre. J'ai pris des gants avec vous, je vous ai envoyé de nombreux MP pour vous prévenir que le bannissement allait arriver. Un simplement changement de ton était suffisant.
Mais non ! La provocation, la polémique gratuite et stérile, les piques méprisantes, voilà votre credo ! Vous êtes hors l'Humanité sieur Delpla et à ce titre indésirable pour un bon bout de temps.
Le pire demeurant tout de même votre mauvaise foi à ne pas reconnaître vos talents pour le trollage.
Enfin, si je lis bien la charte de votre forum, il y a écrit ceci :
Citer :
toute discussion relative à la modération doit se faire par courrier privé.
le modérateur retire sans préavis les messages fautifs au moment choisi par lui, aucun retard à cet égard ne pouvant être interprété comme un précédent ouvrant droit à d’autres transgressions.
Pourquoi diantre n'êtes vous pas à même d'appliquer ailleurs ce que vous prônez chez vous ?
Quel dommage que votre retrait de la discussion (vous attendiez sans doute être rappelé, ce qui n'a pas été le cas ! On se demande bien par qui au passage, la plupart de vos contradicteurs n'ont absolument plus envie de débattre avec vous...) n'ai pas été à ce moment là définitif.
Maintenant, j'en reste là car vous êtes vraiment d'un pathétique lamentable. (vous m'accusez de mentir à plusieurs reprises, mais je ne suis pas un menteur

, terme que vous utilisez de manière répétée sur votre forum à mon égard, là aussi les lecteurs pourront se faire une idée...

)
Moi un troll, après vos 12 messages dans le vide ? Voyons, voyons, bientôt vous tendrez des verges pour vous faire battre !