L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 07 Sep 2026 2:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2022 22:58 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 2439
Bruno Roy-Henry a écrit :
Non. Cette piste est écartée...

Ah OK... Pourtant la miss avait des faux airs de Brigitte ! :3:

En attendant, Macron nous fait un remake de Mitterrand avec une "Lettre aux Français" ! Texte bien creux au demeurant, des grands mots, du vent... :7:

Message Publié : 04 Mars 2022 11:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 16131
Psychopathe, dégénéré, décadent, drogué, voilà le candidat qui fait s'extasier les Françaises...

Je me souviens cependant que le 30 janvier 1981, Giscard était encore à 60% dans les sondages !

Napoléon.

Message Publié : 05 Mars 2022 0:17 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Je me souviens cependant que le 30 janvier 1981, Giscard était encore à 60% dans les sondages !

Certes mais le candidat en face était de taille à l'affronter !
et le contexte était différent, nous allions "changer la vie"...
Hélas les Français d'aujourd'hui... on leur a lobotomisé le cerveau pendant 40 ans !! :7:

En attendant, Michel Onfray publie cet essai dont le titre semble aller à ravir à notre Président-candidat...

Image

Message Publié : 05 Mars 2022 15:07 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Villiers se marre avec ses proches à propos de Jean-Michel... Il reconnaît cependant s'être laissé abuser et sensible à l'effet qu'il semblait produire sur Brichel :hahaha: ! Il s'en est entretenu avec Zemmour, mais ils sont convenus que cela ressortait du privé. :bah:

Napoléon.

Message Publié : 06 Mars 2022 0:29 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Il s'en est entretenu avec Zemmour, mais ils sont convenus que cela ressortait du privé.

Je pense qu'ils ont raison... Laissons le temps faire son œuvre et ne remuons pas cette vase pendant la campagne officielle...
N'oublions pas - certes dans un contexte bien différent - que le général de Gaulle répugnera à produire durant la campagne de 1965 la photo de Mitterrand à Vichy avec le Maréchal
:salut:

Message Publié : 17 Mars 2022 1:00 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Petit résumé :

"
10 mars 2022 à 22 h 47 min
Le poudre est le fils non reconnu de Jean-Michel avec Françoise Nogues. Ces derniers se sont rencontrés dans le cadre des activités de FN accompagnant administrativement des personnes dans leur transition de genre.
Il a donc épousé son père biologique de façon légale puisque ce lien n’ existe pas à l’état civil. Brigitte n ‘ a pas de numéro de sécurité sociale car son acte de naissance est un faux qui ne date pas du 13 avril 1953 et donc n’ a pas généré la création de numéro INSEE. Elle a utilisé tout au long de sa carrière d’ enseignante le numéro de sécurité sociale de Jean-Michel qui lui existe bien, un numéro INSEE ayant été généré.
L’identité Brigitte a été créée à la fin des années 60 et a permis le mariage avec André Louis Auziere en 1974.
Celui-ci correspond en fait à la deuxième identité de Jean-Louis Auziere. Ce dernier né en 1943 a été déclaré par ses grand parents paternels. Sa mère biologique est Renee Costes, épouse de Louis Auziere.
Celui-ci aine sur le papier de 27 ans d’André Auziere a été administrateur colonial de la région d’ Eseka au Cameroun et a déclaré le 28 février 1951 André Louis Auziere comme son fils. Il faut savoir que le deuxième prénom de Jean-Louis est Andre et que celui-ci s ‘est fait appeler toute sa vie André Auziere. Sa signature professionnelle étant un double AA. Jean-Louis Auziere né à Meudon a un numéro de sécurité sociale. Ce qui n ‘est pas le cas d’André Auziere ne a l etranger et n’ ayant donc pas eu de numéro INSEE attribue de façon automatique. Jean-Louis Auziere a travaillé dans un premier temps dans le privé avant de terminer sa carrière avec un statut particulier à la BFCE puis Natexis. Nous avons donc affaire à deux doubles identités. Jean-Louis/Andre et Jean-Michel/Brigitte. Andre pouvait mourir car il n’ avait pas de retraite associée n’ ayant pas de numéro de sécurité sociale.
Alors que Jean-Michel ne pouvait mourir car c’ est son numéro de sécurité sociale qui correspond à la retraite de Brigitte."

Napoléon.

Message Publié : 17 Mars 2022 21:28 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

J'avoue avoir un peu de mal à suivre.... :bah:
Jean-Michel Trogneux né en 1953 (alors un homme) est est le père biologique de Macron
Puis (dans les années 70 ? en tout cas pas avant 1977 date officielle de naissance de Manu) Jean-Michel change de sexe et devient Brigitte Trogneux (qui elle n'a jamais existée en tant que telle)
Dans les années 90 Brigitte Trogneux "rencontre" Emmanuel Macron (son fils naturel) et l'épouse en 2007
Questions :
1- Brigitte Macron ex-Jean-Michel Trogneux serait donc bien un transsexuel ?
2 - Que devient Brigitte Trogneux qui apparait (sauf erreur) "officiellement" petite-fille sur les photos de famille ? (aurait effectué un voyage aux USA à seize ans, etc...)
3 - Macron sait-il qu'il a épousé son père biologique ?
:salut:

Message Publié : 18 Mars 2022 0:20 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Non, JMT est né en 1945. Brigitte n'a pas pu aller aux USA en 1969, à l'âge de 16 ans. On ne laissait pas partir une fille seule à cet âge en 1969 !!! En 69, JMT avait 24 ans... Là, ça colle ! Brichel s'est vendu tout seul... :baton: :beurk:

Napoléon.

Message Publié : 26 Mars 2022 13:12 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Anna Summer avait publié le 18 février sur apart.tv un article où elle considérait comme "fausse information" que "Brigitte Macron, née Trogneux, serait en réalité une femme transgenre dont le prénom de naissance était Jean-Michel". Elle publie ce 23 mars, sur le même site, un article titré "Isabelle Ferreira qui allait révéler des informations sur Brigitte Macron a été retrouvée noyée". Le voici :

C'est une disparition qui va faire couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Après l'arrestation de plusieurs gilets jaunes chez eux ainsi que des avocats et des militaires, une citoyenne engagée vient d'être retrouvée à 400 kilomètres de chez elle, morte en plein hiver, par "noyade". L'un de ses amis témoigne, et c'est absolument bouleversant.

Isabelle Ferreira, citoyenne engagée, était sur le point, selon ses proches, de faire des révélations sur Brigitte Macron. Elle avait même rdv avec des journalistes pour une interview mais elle ne s’est pas rendu au rdv. Normal, elle était déjà morte, loin de chez elle, "près du parking du barrage de la Rance, côté mer".

Enfin c’est ce que raconte Ouest France [le 11 mars]. Oui, parce qu’elle a quand même eu le droit à son article dans un grand journal français, qui n’a pourtant pas l’habitude de consacrer des articles à chaque mort par noyade ou à chaque suicide. Mais passons. L'article précise bien "qu’il s’agit d’une noyade". Mais prend le soin de rajouter. "Il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide mais il n’y a aucune trace de l’intervention d’une tierce personne. Une autopsie a été pratiquée. Les résultats complets ne sont pas encore arrivés mais les premiers éléments permettent de confirmer que la noyade était récente. La femme était arrivée la veille à Saint-Malo où elle avait loué une chambre d’hôtel".

Et pour que le narratif soit parfait, la journaliste rajoute qu’elle était dans une situation précaire (alors qu’elle venait de soi disant de payer une chambre d’hôtel et des transports), qu’une "enquête a été confiée à la police pour retracer le parcours de cette femme, qui vivait en région parisienne, et les circonstances de son arrivée à Saint-Malo. Sa situation semblait être précaire. Elle était prise en charge par le Samu social à Paris".

Selon ses proches, elle allait faire des révélations avec l’aide d’une journaliste sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. C’est sans doute une simple coïncidence, un hasard. Mais si des milliers de citoyens se questionnent et enquêtent en ce moment même, ce n’est probablement pas pour rien. D’ailleurs, Amandine Roy qui est attaquée en justice par Brigitte Macron pour avoir interviewé Natacha Rey qui a expliqué penser que Brigitte était en réalité un transsexuel, a aussi rendu hommage à Isabelle Ferreira.

Le plus surprenant, est l’un des sms envoyé par Isabelle en début d’année [le 19 janvier], maintenant publique. L’un de ses amis raconte aussi ce qu’il vient d’arriver. On vous laisse le soin de juger par vous-même.

Citer :
Je viens de trouver un truc ENORME !!!
Les délais de prescription ont changé avec la loi Schiappa de 2018 et elle peut maintenant être accusée jusqu'à ce que Macron ait... 48 ANS !!!
Il faut qu'une délégation de gilets jaunes écrive en grande pompe au procureur avec les médias et tout le bordel pour la faire mettre en examen.
Le directeur du lycée de jésuites du lycée de La Providence d'Ameins avait l'obligation de notifier le procureur selon l'article 40 du code de procédure pénale [précisions : 1, 2] mais ne l'a pas fait et ses parents se vantent de ne pas avoir porté plainte selon la Loi.

Plus étrange encore, le témoignage de la personne qui a été contacté par la police pour annoncer sa mort. Il publie :
Citer :
Ce mercredi 9 mars, la police de Saint-Malo m’appelle et m’annonce qu’Isabelle Ferreira est décédée, qu’elle m’a trouvé dans ses derniers contacts et qu’elle cherche sa famille. Elle se serait noyée, et ce serait accidentellement. Je suis très étonné qu’elle soit allée soudainement à 400 km et soit allée se baigner en début mars. Je ne pensais aux dangers des marées ou des vagues sur les promeneurs. En tout cas, son téléphone n’était donc pas abimé par la mer.
Mes derniers contacts avec elles datent du vendredi 4 mars, où elle me téléphonait avant 9h pour que je vienne dans le 10e arrondissement filmer quelque chose dont elle ne voulait pas parler. Je lui ai dit que je n’ai pas le temps et elle me demande les coordonnées d’Olivier qui fait le site de manifestations Gilets Jaunes. Je communique à Olivier ses numéros de téléphone et à 12h10, je reçois son dernier texto : "Merci Luca. T’es un vrai pote ! Gros gros bisous. Isa". Avec Olivier, nous n’avions plus parlé de cela jusqu’à cette annonce. Il m’a dit qu’il avait appelé Isabelle en fin de matinée, et qu’elle lui a demandé de venir avec son téléphone pour filmer, et elle lui a donné rendez-vous devant le Grand Rex à 18h, mais aussi à 21h comme il ne pouvait que plus tard, avant qu’il ne la contacte pour annuler. Mais ni à lui ni à moi, elle n’a plus fait signe de vie dans l’après-midi. J’ai vu qu’au Grand Rex ce soir là, il y avait un spectacle de l’humoriste Paul Mirabel.
Pourquoi a-t-elle disparu dès le vendredi après-midi ? Qui ont été les dernières personnes à lui parler, à la voir ?
Ces temps-ci, elle était focalisée sur l’"atteinte sexuelle" de l’enseignante Brigitte Trogneux envers l’élève mineur Emmanuel Macron. Contrairement à ce qui est écrit dans l’article Ouest France, elle n’était pas hébergée par le Samu Social mais par la préfecture de police, suite en 2018 à des violences conjugales de son colocataire, né à Saint-Brieuc (à 70km de Saint-Malo).

La grande question que des centaines d’internautes se posent ce soir, c’est "que faisait Isabelle Ferreira à Saint Malo ?" Et beaucoup s’inquiètent de voir disparaitre de Twitter les hashtag #IsabelleFereira. Pire il n’est déjà plus suggéré en frappe automatique, ce qui indique qu’il y a effectivement un problème quelque part. Mais où ? C’est la question.

Napoléon.

Message Publié : 27 Mars 2022 9:54 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

France Bleu relaie l'information sur le mode complotiste...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1648222801

Ceci dit, si les caméras de vidéo-surveillance attestent qu'Isabelle Ferreira s'étaient déplacée seule à Saint-Malo, se rendant dans une pharmacie... L'enquête de Police en conclue au suicide, mais pourquoi ne pas imaginer que l'activiste GG aurait répondue à une invitation urgente de se rendre à Saint-Malo ? Elle aurait pu alors être victime d'un rendez-vous malveillant... En tout cas, nous sommes face à la disparition d'une personne qui n'avait à priori aucune raison objective de se suicider :grands yeux:

Fake News ou non, on peut d'ores et déjà constater dans cette ténébreuse affaire Trogneux-Macron qu'un certain nombre de personnes qui s'y intéressent se trouvent aussitôt accusées de complotisme, sont interrogées par la Police, mises en garde à vue... voire se suicident opportunément :7:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures