L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 07 Sep 2026 2:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Fév 2022 11:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 16131
arguments des conformistes qui ne veulent pas réfléchir... Un père "a" aussi des enfants !

Citer :
publication d’un bordereau de plainte émanant de « Brigitte », de ses trois enfants et d’un « Jean-Michel Trogneux » domicilié à la fameuse adresse de l’entrepôt amiénois (confirmé par Amandine Roy). Cette plainte vise Natacha Rey et Amandine Roy, et porte sur « atteinte à la vie privée » et « atteinte au droit à l’image », et non pas « diffamation » ou « injure ». J’ai eu confirmation de la plainte de source sûre. Xavier Poussard nous a confirmé ce jour n’avoir fait l’objet d’aucune plainte pour le moment. Ces motifs de plainte sont ridicules et si un tel procès avait lieu, il aboutirait à l’atomisation de « Brigitte » et de sa Mimi Marchand, qui serait forcément appelée à témoigner, cette mafieuse & manipulatrice d’images & de mensonges ! Le plus probable est le coup de bluff, pour impressionner les rares journalistes qui ne sont pas entièrement vendus, avec retrait de la plainte avant la comparution prévue en juin. Communiqué de Natacha Rey ce 16 février : « Un média d’information de GAUCHE, ayant à sa tête un journaliste très connu qui a dénoncé l’un des plus gros scandales politico-financiers de ces 20 dernières années, s’apprêterait à sortir un très long article objectif (de grande qualité) sur l’affaire Brigitte Macron. Sans doute parce qu’ils m’ont rencontrée. Ce sera donc le premier du genre dans la presse, et je ne le devrais ni à Rivarol, ni à Valeurs Actuelles ou tout autre journal « d’extrême droite ». Alléluia ! »

Napoléon.

Message Publié : 19 Fév 2022 10:25 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 2439
A voir cette série de 3 vidéos quelque peu surréaliste.... mais pourquoi pas !

https://youtu.be/OHzUfDkCchE

Message Publié : 23 Fév 2022 11:46 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

BRIGITTE MACRON ET LES AUZIÈRE PASSENT ENFIN AUX AVEUX !

Je vous annonce que la plainte qui avait été déposée contre moi pour "diffamation" par le cabinet de Brigitte Macron a été requalifiée au final de : "atteinte à la vie privée" et "atteinte au droit à l’image". Oui, vous ne rêvez pas ! Quelle satisfaction de voir mon enquête enfin reconnue à sa juste valeur, travail extrêmement sérieux, étayé de nombreuses preuves et arguments indémontables, et me voir ainsi lavée des accusations de "fake news", "mensonges", "fausse rumeur", "calomnies" et autres "théorie foireuse".

Apparemment, Brigitte Macron conseillée par l’inénarrable Jean Ennochi (le chasseur de fake news qui ment plus vite que son ombre !) a abandonné l’idée de m’intenter un procès sur le premier motif, sachant qu’elle était sûre de le perdre, au vu de tous les éléments dont je dispose (certains n’ayant pas encore été révélés) et toutes les interrogations légitimes auxquelles ils sont bien incapables de répondre, pour démonter ma thèse… ou plutôt la VÉRITÉ.

Un huissier de Justice s’est présenté hier à mon domicile et a déposé en mon absence un avis de passage dans ma boîte aux lettres, afin que j’aille récupérer des documents à son étude, en l’occurrence une assignation devant la 17ème chambre du Tribunal de Paris. 30 pages recto-verso. J’ai cru à une blague ou un délirium tremens en découvrant le contenu. Malgré les pressions intolérables et persécutions judiciaires que je continue de subir (affectant gravement mon état de santé), je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire - à l’instar de tous ceux qui l’ont lu - tant les accusations sont grotesques et relève du grand guignol.

Il n’est absolument plus question de "transsexualité", "changement de sexe", "imposture", "dissimulations", "secret d’état", "biographie inventée de toutes pièces", "ex mari imaginaire", "photos truquées" ou qui s’avèrent ne pas représenter les bonnes personnes comme sur celles de la communion, du tract de campagne ou du mariage… mais de diffusion de photos (appartenant au domaine public, que je n’ai donc pas prises à leur insu), d’agrandissement, colorisation, comparaisons à l’aide d’un logiciel de restauration ou de reconnaissance faciale... sans leur autorisation ! OUI, vous avez bien lu !

Ce n’est pas tout…. ! Si l’on ne me reproche pas d’avoir démontré que Jean-Michel était Brigitte et inversement (le point le plus important de mon enquête pourtant !), on m’accuse de façon tout à fait mensongère d’avoir épié ce dernier, d’avoir été intrusive, en cherchant à entrer en contact avec lui, en interrogeant son voisinage, les commerçants ou les gens du quartier, afin de savoir s’ils le connaissaient et s’il vivait bien dans cet immeuble du 14 rue des Vergeaux à Amiens, où PERSONNE ne l’a jamais croisé et ne le connaît (je peux vous le réaffirmer, puisque c’est la stricte vérité !), d’avoir prétendu que Tiphaine Auzière, Laurence Auzière et Sébastien Auzière n’étaient pas les enfants de Brigitte Macron, alors que je n’ai JAMAIS prétendu cela, bien au contraire, n’ayant jamais mis en doute la paternité de Brigitte, tant ses enfants lui ressemblent ! Méprise volontaire afin de jouer sur les mots et dénaturé mes propos ! Ceci relève de toute façon de ma liberté d’expression et d’opinion.

Aucune mention concernant le fait que je soupçonne une autre femme d’être la vraie mère des enfants, en revanche, son nom ne figurant nulle part. Maître Pinocchio a englobé Jean-Michel (qui n’existe plus que virtuellement) dans les plaignants, à la demande de B-M/J-M qui surfe illégalement sur les deux identités depuis longtemps, un transsexuel ne pouvant effacer toute trace administrative de son passé. Quand on vérifie de plus près, on se rend compte de certaines choses... Je n’en dirai pas plus pour le moment, mais sachez que d’autres dossiers sortiront avant juin.

Pour clore cette grande farce, on apprend que Libération, le Monde, Le Figaro, Public, Closer, Ici Paris et France Dimanche sont aussi poursuivis en Justice pour "atteinte à la vie privée et droit à l’image" en ayant relayé ce qui pour eux n’était qu’une "fake news" et des dommages et intérêts leur sont réclamés (eux ont les moyens !) ainsi que l’obligation de faire paraître leur condamnation en gros caractères sur la 4ème de couverture. L’arroseur arrosé ! Il est vrai que tous ces titres et bien d’autres (chaînes de télé, stations de radio, pseudo journalistes ou philosophes) m’ont rendu un fier service en parlant de moi (même en mal) et ont contribué à la propagation de la Vérité, tout le monde ou presque ayant bien conscience que si les merdias clament à l’unisson que c’est faux... c’est que c’est vrai !

En tout, les Trogneux/Auzière me réclament plus de 50.000 € de dommages et intérêts pour avoir montré leurs photos publiques sur la chaîne YouTube d’une médium, laquelle est aussi assignée au tribunal en même temps que moi pour les mêmes motifs ! Vous jugerez par vous-mêmes.

Napoléon.

Message Publié : 02 Mars 2022 15:35 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Macron ne se présente pas, compte-tenu de la menace de la publication du dossier Trogneux par Mediapart. LREM va appeler à voter Pécresse... Info venue d'un proche de Villiers.

Napoléon.

Message Publié : 02 Mars 2022 19:29 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Bruno Roy-Henry a écrit :
Macron ne se présente pas, compte-tenu de la menace de la publication du dossier Trogneux par Mediapart. LREM va appeler à voter Pécresse... Info venue d'un proche de Villiers.

oh alors là.... ce serait du lourd :15:
à priori il devait tenir un premier meeting le 5 Mars à Marseille, lequel serait officiellement reporté en raison de la crise ukrainienne :16:

Message Publié : 02 Mars 2022 19:33 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Démenti peut-être ce soir... A suivre.

Napoléon.

Message Publié : 03 Mars 2022 9:20 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Son allocution d'hier soir portait évidemment essentiellement sur la guerre en Ukraine, mais elle avait quand même des relents de candidature...
Ceci dit il ne peut désormais plus reculer (ou "se planquer" comme dirait Zemmour) le dépôt des candidatures devant s'effectuer au plus tard demain Vendredi à 18H
:salut:

Message Publié : 03 Mars 2022 18:02 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Zaza DIORS... Trogneux ? :15:

https://youtu.be/8rtaPG40Yhg

Message Publié : 03 Mars 2022 20:24 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Non. Cette piste est écartée...

Napoléon.

Message Publié : 03 Mars 2022 22:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Macron candidat ? Plenel va-t-il envoyer son scud ? Bolloré a-t-il payé ou se couche-t-il ?

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures