Rose a écrit :
Enfin, il y a la masse innombrable de celles et ceux qui considèrent BRH comme
un anti-napoléonien primaire déguisé en faux-adorateur du petit caporal. S'exprimer ici serait comme un crime de lèse-majesté. Certains Kapos des fora y montent bonne garde ! (Bruno) ...
Il y en a vraiment, Cher Bruno, qui ont l'imagination plus que fertile !
Pour le reste, je ne puis qu'être en accord avec vous.

Je crois que le gros probleme vient du fait qu'il dérange avec ces questions, en effet si ce n'est pas Napoléon qui repose aux invalides sur qui se penchent des milliers de visiteur, il faut donner une explication au visiteur tiens le nom et prononcer visiteur égal fric.
Comme pour les cendres de la famille impériale en Angleterre, donc personne ne veut entendre parler du retour en France, que ce soit les associations SN, APN ou autres, les membres de la famille ,le gouvernement. Encore une histoire de gros sous.
Continue Bruno et je dirais même mieux continuons, pour la vérité, la mémoire et au diable les histoire de fric et de bonne relation : on nous doit des explications, ouvrons le sarcophage et faisons un prélèvement ADN. et que l'anglais nous rende Napoléon 3 et sa famille, leur place et en France aux Invalides.