C'est avec une vive émotion que j'apprends tardivement le décès prématuré de Jean-Pierre BERNARD, mon camarade de promotion de la 33ème brigade d'EOR à l'école d'application de l'Artillerie (une des dernières sorties de Châlons-sur-Marne). C'est en effet le 28 janvier 2023 qu'il a quitté ce monde. Il avait été d'ailleurs élu "président de la brigade". Nous nous étions revus à Toulon et, plus tard, il avait bien voulu me faire part de son soutien en vue de l'ouverture du tombeau des Invalides ! Ils n'ont pas été si nombreux, les magistrats qui ont bien voulu me soutenir... Jean-Pierre avait terminé sa carrière comme premier vice-président du Tribunal judiciaire de Marseille.
Il est mentionné dans le n° de VAR-MATIN qu'il est décédé le 28 janvier des suites d'une maladie neuro-dégénérative méconnue. Ayant eu 2 doses d'un soi-disant vaccin contre le COVID, il est présumable qu'il s'agit d'une suite fatale des effets secondaires liés à ces prétendus vaccins !
_________________ "Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."
Napoléon.
|