L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 20 Août 2022 4:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juin 2022 13:41 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1120
Le vaccin contre la variole est-il efficace contre cette maladie ? Ce n'est pas pour moi, non-vacciné, mais pour mes parents... La vaccination a été arrêtée en 1972 en France, je crois.

Message Publié : 03 Juin 2022 9:47 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 15104
voilà !!! Vacciner, tout ce qui peut être vacciné !!! Les boeufs, les moutons, les vaches ?? Ah non les blaireaux qui l'écoutent ! Voilà la solution géniale du psychopathe Macron vendu à Pfizer ! Attention danger ! Mobilisez-vous !!!

Ps : pour la variole du singe, les plus de 50 ans sont (en principe) protégés. Même si le virus a été bricolé en laboratoire !!!

Napoléon.

Message Publié : 07 Juin 2022 18:33 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

On est tous d'accord, non ? Il faut le pendre haut et court ! :hahaha: :rire2: :VE2:

Message Publié : 10 Juin 2022 16:29 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Autre chose : à lire absolument et qui démontre le complot pour une tyrannie mondiale :

https://crowdbunker.com/v/en6ygZS121

Transmettez à vos listes d'amis. :louche:

Message Publié : 15 Juin 2022 10:06 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Macron nous fait entrer "dans une économie de guerre" : le représentant des forces mondialistes déclare la guerre aux Français
Les Français qui ont gardé un minimum de raison ne peuvent qu'halluciner en entendant leur Président les emmener, tranquillement, à coups de formules choc, vers la guerre. Le Figaro résume cette nouvelle folie présidentielle, dans la droite ligne des « Folamour » de l'OTAN et de l'hyperclasse qui dirige le monde dit libre, mais qui ne l'est plus depuis longtemps, s'il ne l'a jamais été :

https://fr.sott.net/article/40207-Macro ... x-Francais

Napoléon.

Message Publié : 25 Juin 2022 23:51 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

pfizer, moderna, astra-zeneca : les vaccins anti-covid augmentent les risques cardiovasculaires chez les jeunes

https://www.midilibre.fr/2022/06/24/pfi ... 394928.php

Napoléon.

Message Publié : 30 Juin 2022 10:07 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Autour de moi, les gens ne m'écoutent pas. Une voisine qui a eu ses 4 doses, est malade comme un chien. A quoi servent ces prétendus vaccins ?

Message Publié : 04 Juil 2022 0:00 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

RÉINTÉGRATION D'UNE EMPLOYÉE NON "VACCINÉE" SUSPENDUE

Mike Borowski interviewe Valérie, employée suspendue depuis 9 mois.
Les Prud'hommes de Sète ont exigé sa réintégration & son indemnisation.

"Lorsque j'ai appris la décision j'en ai eu les larmes aux yeux. On va prouver que cette loi de suspension des salariés non-vaccinés est anti-constitutionnelle"

Les faits retenus par le Tribunal des Prud'hommes pour obliger son employeur à réintégrer Valérie :
• il est interdit à un employeur d'infliger une sanction financière à son employé-e (code du travail)
• la loi du 5 août annihile la liberté de consentement (code de santé publique) et inflige une injection forcée
• la loi du 5 août n'est pas conforme au droit international (droit au travail & à la rémunération)
• atteinte à l'intégrité physique
• discrimination entre personnes vaccinées et non vaccinées
• violation du secret médical

CETTE DÉCISION DES PRUD'HOMMES PEUT FAIRE JURISPRUDENCE ET PERMETTRE LA RÉINTEGRATION DES PERSONNELS SUSPENDUS & DISCRIMINÉS.

Napoléon.

Message Publié : 05 Juil 2022 17:29 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Le RN va déposer une loi pour réintégrer les personnels suspendus... Et ce sera justice ! :salut:

Message Publié : 06 Juil 2022 9:44 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Un prêtre qui ose dire la vérité (un peu tardif, mais ça fait du bien à entendre) :

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=oHXB1ZDp6e0

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures