Sur un autre forum, Claude M accuse le Pr Lucotte de lui avoir menti. Il y en a toujours qui resteront négationnistes jusqu'au bout !
Messagede ClaudeM » Mar 19 Mai 2015 : 09:31
Bruno Roy-Henry a écrit:
Puisque vous avez le téléphone du Pr Lucotte, vous pouvez directement vous renseigner à la source... Faites bien attention à ce qu'il vous dit, car -si je me souviens bien- vous aviez affirmé qu'il n'était pas celui qui avait fait cette analyse sur les poils trouvés sur le death mask.
A force de jouer la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, vous allez tous nous faire mourir de rire... :jump:
Vous feriez mieux de nous donner des nouvelles du Bison (en attendant le "masque") ! :sommeil:
C'est vrai, je l'avais affirmé car il avait démenti, sur mon questionnement, être sur cette étude. Cela dit, je comprends son omission. J'espère juste qu'il m'a dit la vérité concernant d'autres recherches... :roll:
Je ne vois pas en quoi être seul contre tous me fait ressembler à la fameuse grenouille. Même vous, bien que décrié, vous n'avez pas connu cette solitude. Mais s'il n'en reste qu'un, comme dit Victor Hugo... :chasseur:
Je pense de plus en plus que ce masque est probablement celui du comte Léon. Du moins, on sait qu'une empreinte avait été prise de son vivant... Et après tout, beaucoup de gens de grande taille ont une petite tête.
Cela dit, mes doutes et vos affirmations ne vont pas révolutionner le monde, qui continue d'aller bien mal...