Il y a quelques jours, une information d'un journal télévisé laissait entendre que divers examens et analyses ADN + Carbone 14 etc...etc ... allaient être entrepris sur des fragments osseux attribués à Jeanne d'Arc (une autre victime de la perfide Albion).
Ne serait-il pas possible d'entrer en relation avec les commanditaires, afin de savoir, pourquoi, comment, par qui, le "feu vert" a été donné, alors que pour l'Empereur, c'est le silence absolu.
Sans doute y a-t-il un ticket ou une file d'attente..... il est vrai que Jeanne d'Arc a été assassinée en 1431 et que pour l'Empereur ce ne fut qu'en 1821.....!
Manifestement, cette "sourde oreille" de nos gouvernants successifs semble confirmer l'embarras dans lequel ils doivent se trouver, vis à vis des British's, qui au sein de l'Europe, ne l'oublions pas, sont les seuls à avoir 1 pied dedans et l'autre dehors, mais aussi les seuls à conserver leur monnaie, et surtout à avoir vis à vis des autres pays, des exigences peu communes..... voir démesurées ! et la cerise sur le gâteau, ils achètent notre patrimoine, à des prix délirants, ce qui fait que très bientôt, nous devrons "émigrer" vers des terres plus abordables pour pouvoir vivre...
En définitive, l'affaire du CLÉMENCEAU devient une excuse de taille pour différer une quelconque esquisse de réflexion, et justifier un différé par rapport à notre demande d'analyses..... il y a maintenant plus urgent avec le CLEM !
