L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 13:46

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 14 Août 2017 23:33 
Désolé, je n'avais pas pris connaissance de votre mp avant de vous répondre en ligne. :rougi:
Les inscriptions sur le nouveau forum sont en effet filtrées pour éviter les indésirables.
Je constate toutefois avec plaisir que la vôtre a finalement été enregistrée.
Vous pourrez donc vous aussi débattre dans le silence des passions. :4:

Pour info, Staps est bien Pierre Bar.
C'est sous ce pseudo qu'il s'était inscrit sur Napoléon1er.net avant de se faire éjecter pour non respect de la charte d'adhésion.
Il a été tenté de lui faire entendre raison , mais en vain.
Il a beau jeu de se faire passer pour une victime alors qu'il est systématiquement en faute et qu'il se fait bannir de presque tous les foras sur lesquels il s'inscrit. :baton:

Je suis effectivement modérateur sur ce nouveau forum et j'approuve globalement la manière dont il est administré.
Il semble avoir trouvé son rythme de croisière et il pourrait se révéler un concurrent de taille pour celui d'Albert qui est de plus en plus moribond malgré le sursis arraché de justesse.
Nous y verrons sans doute plus clair en septembre quand on connaîtra l'identité des repreneurs et leur ligne de conduite...


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 15 Août 2017 10:47 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2241
Merci cher JOKER de votre réponse.... aucun souci, vous n'étiez nullement en cause :4:

si cela vous intéresse, je vous enverrai par mail la copie du message que j'avais reçu, me notifiant la fermeture de mon compte.... heureusement, je n'étais pas indésirable ! je suis donc revenu... :rire2:

Merci également pour STAPS.... je me garderai bien de porter un jugement définitif, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants réels de l'affaire, le motif exact de son éviction... mais il est vrai qu'il a tendance à jouer les victimes :baton:

(j'ai relu avec attention la charte d'adhésion, je ne vois pas trop bien ce qu'on peur lui reprocher, les échanges ayant été probablement effacés ou effectués en MP, mais bon...)

Nous verrons bien effectivement sur la pérennité de ce nouveau forum.... et le sort de celui d'Albert MARTIN

:VE2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 15 Août 2017 17:21 
Citer :
Merci également pour STAPS.... je me garderai bien de porter un jugement définitif, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants réels de l'affaire, le motif exact de son éviction... mais il est vrai qu'il a tendance à jouer les victimes :baton:

(j'ai relu avec attention la charte d'adhésion, je ne vois pas trop bien ce qu'on peur lui reprocher, les échanges ayant été probablement effacés ou effectués en MP, mais bon...)


Je tiens à préciser que je ne suis en rien responsable de son bannissement.
J'en ai simplement été avisé par mp via mon outil de modération.
Il semble que certains de ses commentaires et prises de position auraient déplu aux administrateurs qui, n'ayant pu obtenir des excuses de sa part, ont finalement décidé de le bannir.
J'avoue ne pas avoir cherché à en savoir davantage...


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 16 Août 2017 23:31 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2241
Merci de cette précision :4:

Nous ne sommes pas là pour prendre la défense de STAPS mais vous avez dû voir passer le portrait peu flatteur qu'il brosse des administrateurs de Napoléon1er.Net suite à son éviction...

http://forum.napoleonprisonnier.com/vie ... caf856ed07

:AI:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 17 Août 2017 13:13 
Citer :
vous avez dû voir passer le portrait peu flatteur qu'il brosse des administrateurs de Napoléon1er.Net suite à son éviction...


Bah ! Comme dit un proverbe arabe très prisé à Jaffa : "Les chiens aboient, la caravane passe". :hahaha:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 17 Août 2017 23:24 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2241
:rire2: :rire2:

ah Jaffa....

argument touristique : ses chiens, ses caravanes, ses oranges, ses mahométans, ses plages... :3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 18 Août 2017 0:13 
Petite précision : sanguines, les oranges ! :rire2:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 20 Août 2017 23:14 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2241
sanguines ?

cela va de soi !!

:rire2: :france:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 28 Août 2017 10:29 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 13:41
Message(s) : 506
Où en est-on de cette affaire ? Des infos ? Je ne suis pas parvenu à me connecter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: du site d'Albert MARTIN
Message Publié : 28 Août 2017 11:03 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15584
Il paraît qu'il faut attendre septembre...

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB