L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 0:17

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2017 15:45 
Citer :
Pierre Bar est très friand de cette méthode


J'ai actuellement maille à partir avec lui sur le forum d'Albert Martin et nos joutes verbales sont rien moins qu'amènes. :3:
J'ai choisi de lui répondre du tac au tac sans plus prendre de gants.
Un problème technique semble être à l'origine de la défaillance des modérateurs qui ne disposent momentanément plus des outils nécessaires pour intervenir avec efficacité.
Bar en profite donc pour s'engouffrer dans la brèche, friand qu'il est de sa provisoire impunité. :baton:
Mais je ne m'en laissera pas compter pour autant et il trouvera toujours en moi le répondant qui convient à ses réflexions mesquines et méprisantes envers les partisans de la thèse de la substitution...


Haut
  
 
Message Publié : 19 Jan 2017 16:41 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15636
Je ne crois pas au problème technique... Mais, à la lassitude de certains modérateurs et surtout, à l'absence inexpliquée de l'administrateur !

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2017 20:21 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2300
Joker a écrit :
Citer :
Pierre Bar est très friand de cette méthode


J'ai actuellement maille à partir avec lui sur le forum d'Albert Martin et nos joutes verbales sont rien moins qu'amènes. :3:

Je vois effectivement cher JOKER la joute interminable qui vous oppose à lui, sur laquelle je suis d'ailleurs intervenu ponctuellement

N'étant pas suffisamment ancien sur ces forums, je ne peux me prononcer, toutefois je m'interroge sur ce qui motive nos "amis" Pierre BAR, DS, d'Hautpoul, ClaudeM...

Je pense qu'ils sont foncièrement convaincus de la véracité de la thèse "légaliste" mais leur ardeur acharnée à vouloir "casser" toute velléité contraire est étonnante... je me demande s'ils ont une quelconque connivence avec la Fondation Napoléon, le Souvenir Napoléonien...

:louche:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2017 20:25 
Citer :
Je pense qu'ils sont foncièrement convaincus de la véracité de la thèse "légaliste" mais leur ardeur acharnée à vouloir "casser" toute velléité contraire est étonnante... je me demande s'ils ont une quelconque connivence avec la Fondation Napoléon, le Souvenir Napoléonien...


J'ai tendance à croire que "casser" du substitutionniste est devenu une forme de sport très prisé par certains.
Pour ce faire, tous les moyens sont bons. :11:
Mais avec moi, ils sont tombés sur un os de taille : je peux être aussi teigneux qu'eux et je ne lâcherai pas facilement le morceau... :4:


Haut
  
 
Message Publié : 19 Jan 2017 20:34 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2300
"Mais avec moi, ils sont tombés sur un os de taille : je peux être aussi teigneux qu'eux et je ne lâcherai pas facilement le morceau..."

ah...

Pierre BAR m'a traité à un moment donné de "petit nerveux" (lorsque j'ai parlé de duel)

seriez-vous le "petit teigneux" ? :rire2:

En tout cas, il est clair qu'ils sont disposés à utiliser tous les moyens... de l'argument documenté à la franche moquerie, voire jusqu'à la quasi-diffamation...

asséner notamment que j'aurais usurpé l'identité d'un véritable barthelemy sur Facebook, il faut oser quand même... :baton:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2017 23:02 
Etre assimilé à une teigne n'est pas pour me déplaire. :rire2:
Le Joker est aussi un personnage qui peut se permettre d'asticoter ceux qui "pètent plus haut que leur cul".
Croyez bien que je ne vais pas m'en priver...


Haut
  
 
Message Publié : 20 Jan 2017 19:35 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Août 2016 23:43
Message(s) : 484
Localisation : sud-ouest de l'Empire
Nous comptons sur vous cher ami :hahaha:

Il est vrai que cette guerre des Belges a assez duré, les garçons! :16:

_________________
Né dans une île pour aller mourir dans une île, aux limites de trois continents ; jeté au milieu des mers où Camoëns sembla le prophétiser en y plaçant le génie des tempêtes

Châteaubriand


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Fév 2017 13:36 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 13:41
Message(s) : 506
je ne suis pas complètement satisfait des réponses de BRH. De plus, s'agissant des 12 porteurs, j'ai une idée que je suis en train de murir... :2: :salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Fév 2017 12:25 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15636
Ne tardez plus à nous faire connaître vos réflexions... :salut:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Fév 2017 12:51 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2300
Je crois bien que c'est Napoléon lui-même qui disait "il y a un temps pour la réflexion, mais ensuite un temps pour l'action" !!

:salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB