Albertuk a écrit :
Cher Bruno
Citer :
N'avez-vous pas tenté de la recontacter, Albert ?
Recontacter, non. Contacter, oui. Mais pas de réponse. Quand on contacte un musée en Angleterre, on obtient une réponse. Quand on contacte un musée en France, on ne daigne pas répondre, il me semble (sauf si c'est une personnalité qui prend contact, j'imagine).
C'est parfois long, mais j'obtiens toujours une réponse. Sauf avec le Musée de l'Armée. Ils ont des consignes, probablement...
Citer :
Bref, vous auriez certainement plus de chance que moi de contacter le Musée de l'Armée et d'obtenir un éclaircissement. Comme je l'ai écrit, c'est plutôt à elle de confirmer sa communication avec le NMM. Elle le l'a jamais confirmé publiquement, ni par réponse à qui que ce soit il me semble, et la seule mention de cette conversation avec le NMM se trouve dans un article de Marianne.
C'est bien ce que j'essaye de faire. Elle est revenue en fonctions (puisque elle aurait été très malade, à ce qui m'a été dit). Mais, ce matin, elle était dans les salles...
Citer :
Par ailleurs, quid de cet article? Où est-il? Quels ont été les termes employés de façon précise? Je pense que la dame du musée pourrait sans doute répondre si on lui produisait une copie de l'article mentionnant ses propos !
Cher Albert, vous avez vous-même fourni le lien sur cet article, à l'époque. Vos commentaires précédents prouvent que vous l'avez lu... Ce lien est périmé, comme je l'ai indiqué. Mais nous l'avons en ligne par ailleurs et je le reproduis dans cette rubrique, sous un autre sujet.
Citer :
Procurez-nous donc les outils et on pourrait sansd doute obtenir quelque chose. Quoique, comme déjà écrit, ça irait plus vite si vous le fassiez car vous ne lui êtes pas inconnu

Vous ne semblez pas comprendre que mon nom agit comme un répulsif... Nous allons quand même retenter la chose...